Seche serviettes féérique aqua rondo

pasc6 Messages postés 3 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon sèche serviette seche serviettes féérique aqua rondo ne semble fonctionner qu'en mode marche forcé 2 h.
est ce que quelqu'un sait pourquoi et comment est il possible de régler ce problème
merci

1 réponse

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690
 
bonjour
même en respectant la notice ? page7
http://www.castorama.fr/media_aux/637028_a1.pdf

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0
pasc6 Messages postés 3 Statut Membre
 
oui je fais le réglage le symbole d’envoi s'affiche mais le radiateur ne chauffe pas
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690 > pasc6 Messages postés 3 Statut Membre
 
ben alors si vous suivez bien la notice , retour au SAV pour moi
0
pasc6 Messages postés 3 Statut Membre
 
ok merci
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 690 > pasc6 Messages postés 3 Statut Membre
 
attendre d'autre avis , on sait jamais, les notices traduites du machin chose en Français sont parfois surprenante
0