J'ai surélever ma maison par le haut

sophiePorta -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

J'ai fait surélever ma maison il y a quelque temps nom supprimé par la modération ( pour la petite histoire j'ai acheter cette maison car coup de cœur, mais la famille c'est très vite agrandie donc travaux oblige, je me suis renseigner fait des devis et c'était nom supprimé par la modération le grands vainqueur) c'était juste super ! leur équipe et les travaux était au top berf... je voulais savoir si éventuellement quelqu'un pourrais m'indiquer le numéro d'un pro dans la déco d'intérieur ?! ( j'habite a Grenoble)
A voir également:

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 90977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 501

Bonjour

Que faites-vous des pages jaunes ?????
Cordialement.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 654

0
xplom Messages postés 7963 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 674

bonjour
merci pour cette page de pub
0
stf_jpd87 Messages postés 90977 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 501

Quelle pub je n'en vois plus???
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 654

.
0