Mon frigo interfère avec mon Wifi et mon service de télévision

Résolu
leegundo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 16:26
stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 févr. 2016 à 07:54
Bonjour,

voici mon problème. J'en ai parlé à plusieurs réparateurs de frigo et personne n'a su m'aider. Depuis quelques mois mon frigo s'éteint et se rallume souvent. Lorsque cela survient, mes haut-parleurs situés pas très loin du frigo émettent un son de ''buzz'' (lorsqu'ils sont allumés). En plus, mon wifi et mon câble de télé arrêtent de fonctionner, comme si le routeur et mon récepteur de télévision faisaient un reset. Parfois cela dure quelques minutes. Lorsque je débranche mon frigo, je n'ai plus aucun de ces problèmes. Information importante: mon frigo est branché sur un breaker (disjoncteur) indépendant donc je doute que ce soit un problème électrique.

Merci de votre aide!

Gautier

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94693 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 496
15 janv. 2016 à 17:23
Bonsoir de France.

Vous devez avoir un problème de faux contacts dans un élément de votre frigo qui crée des parasites sur la ligne et remonte au routeur
et par les ondes sur votre haut-parleur.
Vérifier toutes les connexions platine et relais de démarrage à coté du compresseur.
Cordialement.

0
Merci de votre réponse. J'ai débranché chaque contact et je les ai nettoyé. On va voir ce que ça donne. Mais que voulez-vous dire exactement par vérifier chaque contact?
0