Coffret énergie portable
jlbioret
-
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91680 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de découvrir ce nouveau produit sur le marché :
http://www.proship.fr/716-coffret-d-energie-portable
Je suis vraiment intéressé, en terme d'encombrement c'est top par contre le prix fait mal.
Connaissez-vous des produits similaires?
Merci
Jean-Luc
Je viens de découvrir ce nouveau produit sur le marché :
http://www.proship.fr/716-coffret-d-energie-portable
Je suis vraiment intéressé, en terme d'encombrement c'est top par contre le prix fait mal.
Connaissez-vous des produits similaires?
Merci
Jean-Luc
A voir également:
- Coffret énergie portable
- Notice coffret fx line magiline - Forum Electricité
- Débloquer clavier pc portable - Forum Electronique
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 5008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prime énergie radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
3 réponses
ce que l on veut dire c est qu a ce prix la, il faut vraiment en estimer l'utilisation ??? c est un peu comme les voitures électriques s il faut 8h de recharge tous les 300km voire moins ca limite l utilisation ?? dans votre cas sauf si vous pensez faire le Paris/Dakar ?? il y a peut etre des solutions moins onéreuses ..
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
"Open your eyes & Think different" (Demoy)
l'objectif est d'avoir un maximum d'autonomie, je me suis renseigné :
en 230v elle peut produire 230w pendant 4h30
en 230v elle peut produire 500w pendant 1h45
en 230v elle peut produire 1000w pendant 50 mn
en 12v 50ampères
elle peut se recharger avec l'alternateur en roulant seulement 2heures ,si tout ça est juste cela va donner une autonomie très importante