Plaque induction fagor

Babette - 22 janv. 2016 à 13:47
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 22 janv. 2016 à 14:31
Bonjour,
Je possède une plaque à induction fagor 4 foyers, je pensais qu' il fallait mettre une prise avec terre , bien entendu je n'avais pas lu la notice de mise en service, et j'ai branché ma plaque sur une prise 20 ampères. Elle a fonctionné normalement pendant un an environ et plus rien ne c'est allumé. Suite à une conversation avec une amie, j'ai su qu' il fallait que je la branche en direct sur la prise 36 ampères. Maintenant je voudrais savoir si la panne est réparable, si ce n'est qu' un ou plusieurs fusibles à changer. Merci pour votre réponse

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
22 janv. 2016 à 14:31
bonjour,

que vous ayez mis une prise ou que vous ayez branché directement dans le mur, cela n'a rien à voir avec votre panne ... ensuite comment voulez vous que l'on vous aide si vous ne nous donnez pas plus de détails
par exemple la référence de votre plaque ..... et dites nous si cela est venu du jour au lendemain ou si il y a un orage ou une coupure de courant !!!


0