A voir également:
- Vitesse du moteur
- Defaut moteur 207 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Branchement moteur 380 en 220 sans condensateur - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Voyant urea défaut moteur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Accoup moteur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
- Boite de vitesse en mode secours - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
5 réponses
bonsoir oui on variateur de vitesse ,réducteur , poulie ,voir sur YouTube.fr
avec une boite de vitesse ses mieux on ne touche pas au moteur trop compliquet .
avec une boite de vitesse ses mieux on ne touche pas au moteur trop compliquet .
Bonjour, oui on peut faire varier, augmenter ou baisser la vitesse d'un moteur en utilisant un variateur de fréquence, cela l'avantage de ne pas perdre le couple du moteur ( force du moteur) .
Fred.ml
Fred.ml
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question