Dolce gusto mini me automatique

elise - 29 janv. 2016 à 12:43
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 29 janv. 2016 à 14:02
Bonjour,

Je viens d'acheter une dolce gusto mini me, le gout est tres bon, mais plusieurs soucis:
- énormément du mal à enlever les capsules de leur emplacement
-une fois arrivé à sortir la capsule (youpiii!!)elle dégouline de partout et goutte énormément!! elle est lourde est rempli d'eau ou alors encore le café qui coule!!...Est-ce normal???!!
- enfin, après avoir pris une tasse, lors du remplissage de la seconde tasse elle s'arrête et le voyant devient rouge et puis j'attend le vert je la relance, du cout j'ai plus de café dans la seconde tasse et le gout change aussi...

Pour info, je l'ai acheté chez Boulanger, et bien évidemment je me suis précipité au SAV avec ma machine, et le technicien après 30 mn me dit que l'appareil est réinitialisé et qu'elle fonctionne très bien et aucun soucis...je le ramène à la maison et pareil cela continu avec tous les problèmes...en plus je lui ai demandé de changer il a refusé car je n'ai pas gardé l'emballage (pensant que ce genre de chose arrive qu'au voisin...)...

Que faire??? pour info la machine ne date même pas d'un mois...

Merci pour votre aide

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
29 janv. 2016 à 14:02
bonjour,

le mieux comme elle est sous garantie, je vous conseille de la ramener au sav et vous leur dites de la faire fonctionner devant vous .... ou pour éviter qu'ils croient que vous les prenez pour des idiots, vous leur dites que vous allez leur montrer comment vous vous vous en servez .... car peut etre que vous ne savez pas y faire .....

posez vous en victime, cela aide beaucoup ....
0