La machine ne fait plus rien nescafe dolce gusto krups
Jeremy38210
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Jeremy38210 Messages postés 3 Statut Membre -
Jeremy38210 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème et si il y a une solution possible en sachant que jai déjà essayé de déboucher la buze mais je n'ai rien trouver d'assez petit pour le faire
Merci à vous d'avance.

J'ai une nescafe dolce gusto krups quand je lance un cafe ou un détartrage la cafetière ne coule pas ne pompe pas et ne fait aucun bruit est-ce que quelqu'un pourrais me dire d'où vient le problème et si il y a une solution possible en sachant que jai déjà essayé de déboucher la buze mais je n'ai rien trouver d'assez petit pour le faire
Merci à vous d'avance.

A voir également:
- Dolce gusto s'allume mais ne fonctionne pas
- Dolce gusto, s'allume mais aucun bruit quand j'appuie sur le bouton chaud ou froid - Meilleures réponses
- Dolce gusto ne s'allume plus - Meilleures réponses
- Dolce gusto pompe ne fonctionne plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto drop - Forum Electroménager
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Jeremy38210
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui la machine s'allume le voyant de mis en chauffe se met bien rouge et quand le voyant devient vert que je lance en eau froide ou chaude il ne se passe rien