ZANUSSI
Résolu
Claude_17430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2016
-
3 févr. 2016 à 18:09
K0ud0u1730 - 7 févr. 2016 à 11:19
K0ud0u1730 - 7 févr. 2016 à 11:19
A voir également:
- Lave-vaisselle zanussi voyant clignote
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panne lave-vaisselle indesit voyant clignote - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt clignote et bip ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96906
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
27 967
3 févr. 2016 à 18:48
3 févr. 2016 à 18:48
Bonsoir
Vous enclenchez la sécurité du détendeur et ensuite vous ouvrez les robinets en maintenant appuyé les boutons des bruleurs jusqu'à l'odeur du gaz.
Cordialement.
Vous enclenchez la sécurité du détendeur et ensuite vous ouvrez les robinets en maintenant appuyé les boutons des bruleurs jusqu'à l'odeur du gaz.
Cordialement.
4 févr. 2016 à 06:08
Qu'entendez-vous par "enclencher" la sécurité du détendeur ? Si c'est appuyer sur le petit bouton qui se trouve dessous le détendeur, je l'ai déjà fait.
En fait j'ai procédé de la manière suivante :
1 - Lorsque la bouteille de gaz est fermée, je l'ouvre en appuyant sur le bouton de la sécurité. Mais lorsque j'ouvre les robinets de la plaque de cuisson le gaz ne sort pas.
2 - J'ai débranché le flexible du détendeur, afin de voir ce qui se passe. Si j'ouvre la bouteille sans rien toucher, le gaz ne sort pas, mais si j'appui sur le petit bouton, le gaz sort.ce qui prouve que la sécurité fonctionne.
Le problème est que je suis au Gabon, et ici aucun vendeurs n'est formé pour renseigner.
Ces renseignements peuvent-ils vous aider à savoir ce qui se passe.
Merci d'avance.
4 févr. 2016 à 08:24
Je suis d'accord pour l'opération de la sécurité du détendeur .
Vous enclenchez la sortie du gaz , mais entre le détendeur et la plaque vous avez de l'air qu'il faut chasser ,donc il faut laisser le robinet ouvert et il faut le maintenir enfoncé car il est possible que vous ayez une sécurité sur le gaz qui arrête la venue du gaz si vous n'avez pas de flamme.
7 févr. 2016 à 11:19
Avec quelques jours de retard, (autre occupation prioritaire), j'ai donc effectivement chassé l'air et tout fonctionne.
Donc mille merci pour ces conseils.
Claude