Conduit evacuation de mon combiné gélé

marylene - 4 févr. 2016 à 06:49
 Profil bloqué - 4 févr. 2016 à 12:55
Bonjour

Je posséde un combiné frigo congél edison continental depuis 6 mois
Le conduit d évacuation gèle , donc l eau qui devrait couler dans ce conduit se retrouve sous le bac a légumes , si je n absorbe pas l eau dans la rigole avant
j ai débouché celui ci avec un fil electrique et c est a ce moment là que j ai vu un glaçon qui était dans le conduit
A votre avis pourquoi ce conduit gèle ? Pourrais je mettre de l huile dans celui ci ?
J ai acheté ce combiné a c discount et je suis terriblement déçue par leur comportement
Il est toujours sous garantie mais il ne veule rien savoir Pour eux si le frigo fait du froid , ils ne peuvent rien pour moi
Plus jamais je ne commanderais sur ce site
Merci pour vos réponses

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94714 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 27 497
4 févr. 2016 à 08:15
Bonjour

Après 6 mois d'utilisation il doit fonctionner normalement. Mettez les en demeure d'intervenir par LR AC ou adressez-vous à 60 millions de conso.
C discount, c'est pas chère, on comprend vite pourquoi, mais qu'après.
Cordialement.
0
Profil bloqué
4 févr. 2016 à 09:22
Bjr, vous achetez pas cher il faut savoir pourquoi ?? il faut tout de meme vérifier ce que couvre la garantie (beurre et argent du beurre) ensuite voir si c est une panne d utilisation ou technique et la vous etes dans le cas ou on ne peut pas savoir sans intervention ou blocage complet du frigo par de la glace ?? donc en hotline bien sur on va se comporter comme une panne d utilisation primaire = salissures dans le conduit qui gèle par la suite !
donc nettoyage et on regarde ce qui se passe car le technicien ne va pas coucher chez vous pendant une semaine en attendant que ca se reforme .. si ca recommence la vous avez peut etre un souci technique ??
0
byzantin Messages postés 12 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2021
4 févr. 2016 à 12:45
J ai acheté ce combiné qui est petit 320 euros Ce qui pour moi est une somme non négligeable
J ai acheté une machine a laver dans un petit magasin électroménager , elle a étè en panne (légère) au bout de 2 jours
le vendeur a mis 2 mois pour se déplacer
Tout ceci pour vous dire que sur internet ou ailleurs les problèmes sont les mémes
J' ai surtout pas de chance ...
Merci pour votre réponse
0
je vous rassure vous n etes pas le seul .. il y a des gens comme ca !! c est comme les moustiques .. il y a tjs un catalyseur .; et il est bon d etre copain avec lui ou de lui payer un verre (surtout le soir) !! :o))
0