Four de dietrich DOP770B

jcveysset -  
jcveysset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 févr. 2016 à 18:42
Bonjour,
Depuis quelques temps, après démarrage du four en mode normal (par ex chaleur tournante) le four n'arrête pas de me basculer en mode ICS. Je suis obliger de rester à côté pour le reprogrammer en mode désiré. Il n'arrête pas de changer. Cela se calme une fois le four bien chaud. Obliger de rester à côté pour rectifier au moins 10 fois parfois. Y a t-il une combine pour supprimer la fonction ICS car je ne m'en sert pas. A part ça, j'en suis content. Ca me gène de le changer vu le prix! Y a t-il quelque chose à faire ou le dépannage vaut-il le coup? C'est un four qui à peu fonctionner pourtant!?
Merci de votre aide

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 498

Bonjour

Plus on veut de la technique plus celle-ci est capricieuse.
Je ne vois qu'un problème de composant sur la platine, mais ou ???
Je pense qu'il va falloir passer par le SAV.
Pour la suite :notice

0
jcveysset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse rapide. J'ai un peu la même idée que vous concernant un problème de carte, mais je tente on ne sait jamais, peut être quelqu'un aura t-il eu le même problème. Oui mon prochain four sera plus simple
0
jcveysset Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse rapide
0