Erreur c3 sur L V AEG OKO FAVORIT 50700

Résolu
Maryvonne - 12 févr. 2016 à 09:31
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 12 févr. 2016 à 18:02
Bonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de notre part, cela est intervenu subitement. Je suis obligée de le débrancher pour empêcher la pompe d'évacuation de tourner.
J'aimerais pouvoir le réparer moi-même car le magasin où je l'ai acheté est fermer définitivement.
Je vous remercie de votre aimable attention et de vos conseils. Maryvonne

1 réponse

Bonjour,

Faites L'OP45° pour commencer

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
1
suite à votre réponse et à vos conseils j'ai pratiqué l'OP45°? J'ai remis mon L. V. en service comme à l'habitude, le programme se déroule normalement jusqu'à l'évacuation des eaux et là le problème recommence. J'ai dévissé la plaque arrière et je ne vois rien d'anormale sauf que la vision à l'intérieur est limitée.
Désolée, mais je ne sais ce que faire de plus sinon d'appeler un dépanneur? Quand pensez-vous?
Bien cordialement. Maryvonne
0
stf_jpd87 Messages postés 96839 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 27 949
12 févr. 2016 à 18:02
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.

papy35 12 févr. 2016 à 17:54
Tout simplement vous avez une fuite dessous,si vous ne pouvez pas agir dans ce cas le dépanneur

Cordialement
0