Erreur c3 sur L V AEG OKO FAVORIT 50700 [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
64191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
-
Bonjour, mon L. V., alors que jusqu'alors tout allait bien, se met en sécurité inondations. Il n'y a eu pourtant aucune intervention quelconque de notre part, cela est intervenu subitement. Je suis obligée de le débrancher pour empêcher la pompe d'évacuation de tourner.
J'aimerais pouvoir le réparer moi-même car le magasin où je l'ai acheté est fermer définitivement.
Je vous remercie de votre aimable attention et de vos conseils. Maryvonne

1 réponse

Bonjour,

Faites L'OP45° pour commencer

Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
suite à votre réponse et à vos conseils j'ai pratiqué l'OP45°? J'ai remis mon L. V. en service comme à l'habitude, le programme se déroule normalement jusqu'à l'évacuation des eaux et là le problème recommence. J'ai dévissé la plaque arrière et je ne vois rien d'anormale sauf que la vision à l'intérieur est limitée.
Désolée, mais je ne sais ce que faire de plus sinon d'appeler un dépanneur? Quand pensez-vous?
Bien cordialement. Maryvonne
Messages postés
64191
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mai 2020
11 106
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre" pour un même problème.

papy35 12 févr. 2016 à 17:54
Tout simplement vous avez une fuite dessous,si vous ne pouvez pas agir dans ce cas le dépanneur

Cordialement