Télécommande murale Blyss plusieurs récepteurs ?
Résolu
thochar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur prise télécommandée Blyss (Réf : 582874) afin d'allumer et d'éteindre une lampe.
Le système fonctionne très bien, mais je souhaiterais maintenant associer un second récepteur prise télécommandée Blyss pour allumer et éteindre une seconde lampe avec le même interrupteur que j'ai déjà.
En d'autres termes, je souhaite qu'en appuyant sur le bouton ON de mon interrupteur Blyss, 2 lampes équipées de récepteurs s'allument en même temps.
Le vendeur chez Castorama m'a certifié que ce n'était pas possible, 1 télécommande =1 récepteur.
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas ou non ?
Merci
Thomas
j'ai installé dans ma chambre une télécommande murale Blyss (Réf : 582864 ), à deux boutons (ON/OFF), que j'ai associée avec un récepteur prise télécommandée Blyss (Réf : 582874) afin d'allumer et d'éteindre une lampe.
Le système fonctionne très bien, mais je souhaiterais maintenant associer un second récepteur prise télécommandée Blyss pour allumer et éteindre une seconde lampe avec le même interrupteur que j'ai déjà.
En d'autres termes, je souhaite qu'en appuyant sur le bouton ON de mon interrupteur Blyss, 2 lampes équipées de récepteurs s'allument en même temps.
Le vendeur chez Castorama m'a certifié que ce n'était pas possible, 1 télécommande =1 récepteur.
Pouvez-vous me confirmer si c'est bien le cas ou non ?
Merci
Thomas
A voir également:
- Notice télécommande blyss 582886
- Programmer télécommande blyss 582883 - Meilleures réponses
- Programmer télécommande blyss 582886 - Meilleures réponses
- Télécommande blyss ne fonctionne plus ✓ - Forum Electricité
- Radiateur blyss 1000w notice - Forum Chauffage et climatisation
- Interphone blyss notice - Forum Electricité
- Commander l'ouverture du portail via le moniteur du portier video - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..