Impossible de programmer une nouvelle télécommande
Résolustf_jpd87 Messages postés 100865 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvelle télécommande... aidez moi svp
- Impossible de programmer télécommande universelle portail
- Impossible de programmer télécommande came - Meilleures réponses
- Impossible de programmer télécommande avidsen - Meilleures réponses
- Code tv edenwood pour télécommande universelle - Forum Electroménager
- Programmation télécommande bubendorff avant 2007 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Programmation télécommande telco telepro01 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
12 réponses
Bonjour
Si dans cette opération la télécommande ne fonctionne pas, vérifier si la batterie de la télécommande est bien connectée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour
Concernant la programmation : dons son processus de programmation qu'elles fonctions ne se font pas ???
Bonjour
Quand vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, avez-vous un voyant sur la télécommande qui s'allume ??? Être près du moteur. Avez-vous dégagé l'antenne du moteur?
Cordialement.
Oui oui j'ai bien un voyant qui s'allument sur la télécommande et quand j'essaie de la connecter au moteur je suis à 3 cm de celui ci.
Bonjour
Dans la notice vous avez la possibilité d'effacer les télécommandes précédentes faites- le et tenter une nouvelle programmation.
Bonjour, problème résolu grâce à une discussion sur messenger avec une personne de chez Maguisa. Elle m'a conseillé d'acheter une nouvelle télécommande sur le lien suivant : https://centpourcent-menuiseries.com/accessoires-pour-porte-de-garage/433-telecommande-maguisa-mimosa-pour-moteur-et.html
Et en 5 secondes la télécommande était active sur mon moteur???? en faisant la manipulation indiqué dans la notice d'utilisation du moteur.