Impossible de programmer une nouvelle télécommande
Résolustf_jpd87 Messages postés 96820 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 1 juil. 2023 à 18:20
- Impossible de programmer télécommande universelle portail
- Problème de programmation télécommande 104257 de portail Avidsen ✓ - Forum Electronique
- Programmation télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Impossible de programmer télécommande avidsen - Forum Electronique
- Impossible de programmer télécommande came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Programmation télécommande telco telepro01 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
12 réponses
25 juin 2023 à 12:41
Bonjour
Vous parlez de ce paragraphe??
Cordialement
25 juin 2023 à 16:15
Oui oui exactement ce paragraphe
25 juin 2023 à 16:48
Bonjour
Si dans cette opération la télécommande ne fonctionne pas, vérifier si la batterie de la télécommande est bien connectée.
25 juin 2023 à 17:01
C'est une télécommande à pile et quand j'appuie sur les bouton le voyant s'allument
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 juin 2023 à 17:01
Bonjour
Concernant la programmation : dons son processus de programmation qu'elles fonctions ne se font pas ???
27 juin 2023 à 07:27
Le point fixe sur le moteur ne s'efface pas donc le code 11 n'apparaît pas. J'ai comme l'impression que le moteur ne detecte pas la télécommande. Manuellement tout fonctionne très bien mais impossible de connecter une nouvelle télécommande au moteur
27 juin 2023 à 07:42
Bonjour
Quand vous appuyez sur la touche 1 de la télécommande, avez-vous un voyant sur la télécommande qui s'allume ??? Être près du moteur. Avez-vous dégagé l'antenne du moteur?
Cordialement.
27 juin 2023 à 08:09
Oui oui j'ai bien un voyant qui s'allument sur la télécommande et quand j'essaie de la connecter au moteur je suis à 3 cm de celui ci.
27 juin 2023 à 08:55
Bonjour Est-ce une télécommande de la marque ou une hybride???
27 juin 2023 à 09:12
C'est exactement la même que celle d'origine
28 juin 2023 à 06:58
Bonjour
Dans la notice vous avez la possibilité d'effacer les télécommandes précédentes faites- le et tenter une nouvelle programmation.
Bonjour, problème résolu grâce à une discussion sur messenger avec une personne de chez Maguisa. Elle m'a conseillé d'acheter une nouvelle télécommande sur le lien suivant : https://centpourcent-menuiseries.com/accessoires-pour-porte-de-garage/433-telecommande-maguisa-mimosa-pour-moteur-et.html
Et en 5 secondes la télécommande était active sur mon moteur???? en faisant la manipulation indiqué dans la notice d'utilisation du moteur.
1 juil. 2023 à 18:20
Bonjour
Merci duretour
Soit vous aviez une télécommande qui n'était pas d'origine à la marque, soit une télécommande défectueuse.
Cordialement.