Partie refregirateur du frigo americain daewoo frn-q20dcb congel

deuxdoigtscoupefaim -  
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je possède un frigo américain Daewoo frn-q20dcb qui jusqu' a présent fonctionnait très bien, mais un matin la partie réfrigérateur avait tout congeler quelqu'un a une solution merci par avance car cela fait maintenant 1 semaine que je débranche le frigo et le rebranche ,la nourriture en prend un coup et mes nerfs aussi merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0
deuxdoigtscoupefaim
 
merci pour la réponse ultra rapide
en fait je l ai déjà fait une fois et je pensait avoir résolu le problème , mais ce matin encore une fois tout est congelé donc cela doit venir d ailleurs
0
stf_jpd87 Messages postés 91741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 825
 
Si vous l'avez déjà fait et que cela remonte à plus de quinze jours, c'est normal, vous avez un problème de dégivrage.
0