Erreur f05 sur ariston wmg 1022
Résolu
aucun
-
aucun -
aucun -
Bonjour,
Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la pompe elle était propre comme neuve. Elle a refonctionnee 1 semaine et recommence je me demande si la pompe n est pas en train de lâcher ou le module de puissance si quelques un peut aider merci
Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la pompe elle était propre comme neuve. Elle a refonctionnee 1 semaine et recommence je me demande si la pompe n est pas en train de lâcher ou le module de puissance si quelques un peut aider merci
A voir également:
- Ariston f5
- Erreur f05 hotpoint ariston - Meilleures réponses
- F05 hotpoint - Meilleures réponses
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f5 plaque induction - Guide
- Lave vaisselle sharp f5 - Forum Electroménager
- F5 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonjour,
votre code de panne est un problème de vidange, donc regardez au niveau de la pompe et si il n'y a rien, regardez plus haut, au niveau de votre durite ...... mais vérifiez quand meme que cela ne vienne pas de votre vidange murale !!!!
votre code de panne est un problème de vidange, donc regardez au niveau de la pompe et si il n'y a rien, regardez plus haut, au niveau de votre durite ...... mais vérifiez quand meme que cela ne vienne pas de votre vidange murale !!!!
aucun
Merci j ai déjà vérifié tout cela. Ce matin je m étais juste contenté de lancer une vidange et cela fonctionnait c est pour ça que je pensais module de puissance si cela recommence j approfondirais la piste des durites sinon ferais faire intervention encore merci