Erreur f05 sur ariston wmg 1022
Résolu
Bonjour,
Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la pompe elle était propre comme neuve. Elle a refonctionnee 1 semaine et recommence je me demande si la pompe n est pas en train de lâcher ou le module de puissance si quelques un peut aider merci
Ma machine c est arrêtée en marche avec code erreur f 05 je l ai vidangee avec la trappe de secours moi j ai rien trouve au niveau de la pompe elle était propre comme neuve. Elle a refonctionnee 1 semaine et recommence je me demande si la pompe n est pas en train de lâcher ou le module de puissance si quelques un peut aider merci
A voir également:
- F5 hotpoint ariston
- Defaut f5 hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Erreur f05 machine à laver ariston - Meilleures réponses
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Chaudière ariston panne - Guide
- Erreur f9 e1 lave-linge hotpoint ariston - Guide
- Réinitialiser lave-vaisselle hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo ariston hotpoint problème - Forum Electroménager
1 réponse
stf_la sudiste
Messages postés
21567
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2019
8 129
29 févr. 2016 à 16:08
29 févr. 2016 à 16:08
bonjour,
votre code de panne est un problème de vidange, donc regardez au niveau de la pompe et si il n'y a rien, regardez plus haut, au niveau de votre durite ...... mais vérifiez quand meme que cela ne vienne pas de votre vidange murale !!!!
votre code de panne est un problème de vidange, donc regardez au niveau de la pompe et si il n'y a rien, regardez plus haut, au niveau de votre durite ...... mais vérifiez quand meme que cela ne vienne pas de votre vidange murale !!!!
29 févr. 2016 à 16:39