Lave linge avec problème
lolitaxe
Papy35
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- samedi 5 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 mars 2016
Papy35
- Messages postés
- 8805
- Date d'inscription
- lundi 15 octobre 2012
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2022
A voir également:
- Lave linge avec problème
- Vinaigre menager lave linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Lave-linge odeur égout ✓ - Forum - Maison
- Choisir lave linge - Guide
- Le lave linge prend l'eau et vidange continuellement ✓ - Forum - Electroménager
1 réponse
Papy35
5 mars 2016 à 16:40
- Messages postés
- 8805
- Date d'inscription
- lundi 15 octobre 2012
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 19 février 2022
5 mars 2016 à 16:40
Bonjour,
Bruits à L'essorage
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport ou calage moteur pas enlevés mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour
Les étriers
Le dispositif anti balourd est géré par l'électronique cela par mesure de variation d'intensité
la cause généralement connue qui provoque ce type de variation est un défaut d'alignement de l'aimant tachymétrique placé sur l'axe moteur
Bruits à L'essorage
vous avez plusieurs causes:
La machine est elle de niveau
Les brides de transport ou calage moteur pas enlevés mais je pense que ce n'est pas son premier lavage
Trop de linge dans le tambour ou mal réparti
Les lests débloqués (gueuses de béton pour équilibre de la machine)
Les amortisseurs ,ressorts usés ou pas selon l'âge de la machine
Les roulettes pas rentrées complétement si équipée ou pas
Les roulements sur axe tambour
Les étriers
Le dispositif anti balourd est géré par l'électronique cela par mesure de variation d'intensité
la cause généralement connue qui provoque ce type de variation est un défaut d'alignement de l'aimant tachymétrique placé sur l'axe moteur