TASSIMO VIVY

ladiane72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016 - 10 mars 2016 à 09:24
stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mars 2016 à 19:08
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, l'eau ne chauffe pas.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
10 mars 2016 à 09:50
donc BONJOUR

et voir votre sav puisqu'elle est neuve donc sous garantie
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ladiane72 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2016
10 mars 2016 à 09:53
Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
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stf_la sudiste Messages postés 20599 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 100
10 mars 2016 à 14:05
et bien vous demandez à la personne qui vous a offert cette tassimo la facture car elle ne fonctionne pas pour la renvoyer en sav
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stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 27 963
10 mars 2016 à 19:08
Bonsoir

En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
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