TASSIMO VIVY

ladiane72
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stf_jpd87
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- 10 mars 2016 à 19:08
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, l'eau ne chauffe pas.

3 réponses

stf_la sudiste
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10 mars 2016 à 09:50
donc BONJOUR

et voir votre sav puisqu'elle est neuve donc sous garantie
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ladiane72
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10 mars 2016 à 09:53
Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
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stf_la sudiste
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10 mars 2016 à 14:05
et bien vous demandez à la personne qui vous a offert cette tassimo la facture car elle ne fonctionne pas pour la renvoyer en sav
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stf_jpd87
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10 mars 2016 à 19:08
Bonsoir

En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
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