TASSIMO VIVY
ladiane72
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stf_jpd87 Messages postés 96873 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 10 mars 2016 à 19:08
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stf_la sudiste
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10 mars 2016 à 09:50
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donc BONJOUR
et voir votre sav puisqu'elle est neuve donc sous garantie
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ladiane72
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10 mars 2016 à 09:53
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Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
stf_la sudiste
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10 mars 2016 à 14:05
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et bien vous demandez à la personne qui vous a offert cette tassimo la facture car elle ne fonctionne pas pour la renvoyer en sav
stf_jpd87
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10 mars 2016 à 19:08
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Bonsoir
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.