TASSIMO VIVY

ladiane72 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, l'eau ne chauffe pas.

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 198
 
donc BONJOUR

et voir votre sav puisqu'elle est neuve donc sous garantie
0
ladiane72 Messages postés 2 Statut Membre
 
Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 198
 
et bien vous demandez à la personne qui vous a offert cette tassimo la facture car elle ne fonctionne pas pour la renvoyer en sav
0
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 120
 
Bonsoir

En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
0