TASSIMO VIVY
ladiane72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100877 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, l'eau ne chauffe pas.
3 réponses
Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
Bonsoir
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.