TASSIMO VIVY
ladiane72
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100887 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je viens d'acquérir une Tassimo Vivy. A la première mise en route, le voyant orange reste inactif (sans clignoter). La pompe ne se met pas en marche, l'eau ne chauffe pas.
A voir également:
- TASSIMO VIVY
- Demontage tassimo bosch ✓ - Forum Electroménager
- Tassimo voyant orange - Forum Electroménager
- Tassimo voyant rouge tasse toujours allumé - Forum Electroménager
- Voyants Orange et rouge sur Tassimo Bosh 4012/03 - Forum Electroménager
- Tassimo problème reconnaissance dosette - Forum Electroménager
3 réponses
Tassimo Vivy (suite) : ce n'est pas moi qui ai acheté cette machine à café... (cadeau) donc, je n'ai pas de facture, seulement une lettre de garantie. Je ne peux donc pas la renvoyer au SAV.
Bonsoir
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.
En prenant contact avec le SAV de la marque, je pense que le N° de série peut suffire, sauf si elle a été stocké plus de 2 ans.
https://www.bosch-home.com/ch/fr/service
Cordialement.