Citerne à vessie

brasseau17 Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai une citerne à vessie dans laquelle j'ai mis trop de pression (3,5 bars). Je ne trouve pas comment la diminuer. Si je coupe l'arrivée d'eau et l'électricité, je n'obtiens rien, le réservoir ne se vide pas et la pression ne diminue pas.
Merci de votre réponse.

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4050 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 482
 
bonjour

un petit bonjour au départ de votre message c'est pas mal aussi !
pour baisser la pression, faites une purge de radiateur

0