Lave vaisselle marque "BEKO" model. DFN6635S

Pauvetta -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis un an et il séché Tres mal en général, voir pas du tout je suis obligée d'essuyer la vaisselle avant de la ranger. Est ce normal? Ou est ce que j'ai loupé quelque chose ? Merci pour la reponse
J Graziani

2 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
bonjour,

qu'est ce que vous utilisez comme produit lessiviel ??
0
Pauvetta
 
Un produit normal que'utiliser avec mon ancien lève vaisselle en l'occurrence il s'agit de finisch. Ceci dit je ne vois pas bien le rapport entre séchage et produit utilisé
, je pensais peut être ne pas faire ce qu'il fallait lors de la programmation
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
et bien tout dépend des pastilles que vous mettez si c'st des 3 en 1 ou si vous mettez du liquide de rincage ..... cela aide pour le séchage !!! lisez votre notice
0
Pauvetta
 
C'est effectivement des pastilles 3 en 1merci mais j'ai égaré ma notice et je n'arrive pas à la télécharger.... merci quand même. JG.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 265
 
voir sur http://www.beko.fr/fr/avotreservice_notices_notices.html

ou les contacter
0
stf_jpd87 Messages postés 91633 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 792
 
Bonjour

La température et le temps de séchage ne dépend pas de vous mais du programme interne et d'une sonde de température. Si votre appareil est encore sous garantie demander une intervention.
0