Lave vaisselle Samsung - DW5363PGBSL Erreur 4E
sebastien13.v
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2023
-
Modifié par charlene-v le 20/09/2016 à 11:19
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 sept. 2016 à 07:21
stf_jpd87 Messages postés 96848 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 sept. 2016 à 07:21
A voir également:
- Erreur 4e samsung
- Code erreur 4e machine à laver samsung - Meilleures réponses
- Erreur 4e lave vaisselle samsung - Meilleures réponses
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Lave-Linge Samsung - Erreur 4E ✓ - Forum Electroménager
- Problème 4E Samsung - Forum Electroménager
- Code erreur 4e LL samsung ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
7 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96848
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
27 949
20 avril 2016 à 18:43
20 avril 2016 à 18:43
Bonjour
Désolé j'avais égaré votre message.
Dans cet aquastop vous avez une électrovanne , celle-ci est commandée par deux fils qui doivent ressortir dans le carter de la deuxième photo. Vérifier s'ils sont bien branchés.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans le socle??? Car le rôle de cet aquastop est de bloquer la sortie d'eau si une fuite est détectée.
Dernier contrôle, au départ, la machine commence toujours par une vidange est-ce le cas???
Cordialement
Désolé j'avais égaré votre message.
Dans cet aquastop vous avez une électrovanne , celle-ci est commandée par deux fils qui doivent ressortir dans le carter de la deuxième photo. Vérifier s'ils sont bien branchés.
Assurez-vous qu'il n'y a pas d'eau dans le socle??? Car le rôle de cet aquastop est de bloquer la sortie d'eau si une fuite est détectée.
Dernier contrôle, au départ, la machine commence toujours par une vidange est-ce le cas???
Cordialement
22 avril 2016 à 19:24
Merci pour votre retour. J'ai vérifié les fils, ils sont bien branchés. J'ai débranché la machine à laver, et je l'ai mise sur le dos pour la vidanger totalement, donc je suis presque sûr qu'il n'y a plus d'eau dedans.
Pour votre dernière question, je ne sais pas. Vu qu'il n'y a plus d'eau dans le lave vaisselle, je n'arrive pas à savoir si elle vidange. En tout cas quand je démarre un cycle, j'attends du bruit. Comment puis je savoir si la vidange s'effectue?
Merci