Code erreur e3

Nat - 10 févr. 2022 à 14:08
 Nat - 11 févr. 2022 à 10:40
Bonjour,
Le code erreur s'est allumé sur mon lave linge samsung eco bubble
Le programme s'arrête en cours la machine s'éteint plus aucun voyant.
Je la débranche et la rebranche elle redémarre mais s'arrête à nouveau. J'ai lancé un nettoyage tambour elle a tourné un peu mais s'est arrêté à nouveau. J'ai réussi à lancer l'essorage mais s'est encore arreté
J'ai vérifié Les charbons ils sont Ok
Si vous avez une idée je prends merci

8 réponses

Avec sa référence cela serait mieux pour tout le monde
0
Ho oui désolé, c'est un samsung eco bubble 7kg WF1704WSV/XEF 02
0
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224
10 févr. 2022 à 17:53
Bonjour

Si la machine a quelques années, vérifier les charbons de moteur . Si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
0
J'ai démonté et vérifié Les charbons, il y en à 1 qui est d'environ 2mm plus court que l'autre mais ils font plus de 2cm de longueur. Si vous avez une autre piste
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87
Messages postés
86235
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 224
11 févr. 2022 à 07:08
Bonjour

Autre possibilité :
Dans le cas où tout s'éteint sans code . Il peut y avoir un problème d'alimentation électrique de la platine . Voir ses connecteurs et la prise murale de la machine .
Nota si tous s'éteint il ne peut y avoir de code affiché?
Cordialement;
0
Rebonjour et merci beaucoup pour vos réponses
Au départ il y a environ 1semaine la machine fonctionnait elle a bipé et le code E3 s'est affiché. J'ai débranché puis rebranché et la machine s'est remise en route, j'ai réussi à refaire 1 lessive en de branchant et rebranchant et tjs code E3 et le cycle s'est terminé. mais à la suivante et depuis elle s'éteint complètement plus rien ne s'affiche parfois en débranchant et rebranchant elle continue son cycle mais s'arrête à nouveau....
J'ai bien-sûr branché sur une autre prise murale et idem
Merci de vos réponses
Cordialement
Nat
0
Bonjour,

Ne cherchez pas c'est votre module de gestion affichage qui est en cause faire appel à un service de dépannage ou un reset pour revenir à le config usine
0
Ha D'accord merci beaucoup
Cordialement
Nat
0