A voir également:
- Code erreur e3 machine à laver
- Code erreur e3 machine à laver condor - Meilleures réponses
- Erreur e3 lave vaisselle samsung - Meilleures réponses
- Code erreur e3 machine à laver condor - Forum - Electroménager
- Code erreur e3 machine à laver samsung ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur "3E" SAMSUNG ECO BUBBLE WF1114XBD 11 KG VRTplus DIGITALinv - Forum - Electroménager
- Erreur 3e eccobbuble ✓ - Forum - Electroménager
- Code erreur LE sur machine à laver condor ✓ - Forum - Electroménager
8 réponses
stf_jpd87
10 févr. 2022 à 17:53
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
10 févr. 2022 à 17:53
Bonjour
Si la machine a quelques années, vérifier les charbons de moteur . Si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
Si la machine a quelques années, vérifier les charbons de moteur . Si moins de 1.5cm à changer .
Cordialement.
J'ai démonté et vérifié Les charbons, il y en à 1 qui est d'environ 2mm plus court que l'autre mais ils font plus de 2cm de longueur. Si vous avez une autre piste
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
stf_jpd87
11 févr. 2022 à 07:08
- Messages postés
- 86235
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 3 août 2022
11 févr. 2022 à 07:08
Bonjour
Autre possibilité :
Dans le cas où tout s'éteint sans code . Il peut y avoir un problème d'alimentation électrique de la platine . Voir ses connecteurs et la prise murale de la machine .
Nota si tous s'éteint il ne peut y avoir de code affiché?
Cordialement;
Autre possibilité :
Dans le cas où tout s'éteint sans code . Il peut y avoir un problème d'alimentation électrique de la platine . Voir ses connecteurs et la prise murale de la machine .
Nota si tous s'éteint il ne peut y avoir de code affiché?
Cordialement;
Rebonjour et merci beaucoup pour vos réponses
Au départ il y a environ 1semaine la machine fonctionnait elle a bipé et le code E3 s'est affiché. J'ai débranché puis rebranché et la machine s'est remise en route, j'ai réussi à refaire 1 lessive en de branchant et rebranchant et tjs code E3 et le cycle s'est terminé. mais à la suivante et depuis elle s'éteint complètement plus rien ne s'affiche parfois en débranchant et rebranchant elle continue son cycle mais s'arrête à nouveau....
J'ai bien-sûr branché sur une autre prise murale et idem
Merci de vos réponses
Cordialement
Nat
Au départ il y a environ 1semaine la machine fonctionnait elle a bipé et le code E3 s'est affiché. J'ai débranché puis rebranché et la machine s'est remise en route, j'ai réussi à refaire 1 lessive en de branchant et rebranchant et tjs code E3 et le cycle s'est terminé. mais à la suivante et depuis elle s'éteint complètement plus rien ne s'affiche parfois en débranchant et rebranchant elle continue son cycle mais s'arrête à nouveau....
J'ai bien-sûr branché sur une autre prise murale et idem
Merci de vos réponses
Cordialement
Nat