Erreur D14 lave-vaisselle Brandt VH13TFJ

Xelxel - 8 mai 2016 à 12:40
 Js97130 - 16 mai 2018 à 18:11
Bonjour,
la source du problème est que j'ai remplacé une pastille de lavage par du liquide vaisselle lors d'un cycle classique (j'en ai peut-être mis beaucoup) et en milieu de cycle mon lave-vaisselle encastrable s'est mis à biper. Je l'ai ouvert et il était rempli de mousse. Le message D14 apparaissait donc à ce moment-là.

J'ai vidé l'eau, la mousse, nettoyé les filtres et le flotteur, penché en avant, en arrière, sur les cotés mon lave-vaisselle, vérifié le filtre d'entrée d'eau, le tuyau d'évacuation n'est pas non plus bouché... et rien n'y fait.
Sûrement une sécurité qui ne veut pas se débloquer... impossible donc de le relancer car le code D14 apparaît dès l'allumage.

Je recherche depuis quelques jours des solutions pour des cas similaires sur des forums d'entraide mais rien n'a fonctionné de mon côté...

Avez-vous une autre solution à me proposer?

Merci par avance! :)
A voir également:

4 réponses

stf_jpd87 Messages postés 94768 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 27 501
8 mai 2016 à 18:14
Bonjour

Verser 2 litres d'eau dans la cuve et lancer un programme . Que se passe t'il ??,
0
Bonjour et merci de votre réponse,

j'ai essayé à plusieurs reprises de réinjecter de l'eau mais cela ne change rien, dès l'alluage le message d'eereur apparait.

J'ai démonté la pompe de vidange pour vérifier que rien n'obstruait la sortie et tout était parfaitement propre.

Je ne sais plus quoi faire....
0