Erreur D14 lave-vaisselle Brandt VH13TFJ
Xelxel
-
Js97130 -
Js97130 -
Bonjour,
la source du problème est que j'ai remplacé une pastille de lavage par du liquide vaisselle lors d'un cycle classique (j'en ai peut-être mis beaucoup) et en milieu de cycle mon lave-vaisselle encastrable s'est mis à biper. Je l'ai ouvert et il était rempli de mousse. Le message D14 apparaissait donc à ce moment-là.
J'ai vidé l'eau, la mousse, nettoyé les filtres et le flotteur, penché en avant, en arrière, sur les cotés mon lave-vaisselle, vérifié le filtre d'entrée d'eau, le tuyau d'évacuation n'est pas non plus bouché... et rien n'y fait.
Sûrement une sécurité qui ne veut pas se débloquer... impossible donc de le relancer car le code D14 apparaît dès l'allumage.
Je recherche depuis quelques jours des solutions pour des cas similaires sur des forums d'entraide mais rien n'a fonctionné de mon côté...
Avez-vous une autre solution à me proposer?
Merci par avance! :)
la source du problème est que j'ai remplacé une pastille de lavage par du liquide vaisselle lors d'un cycle classique (j'en ai peut-être mis beaucoup) et en milieu de cycle mon lave-vaisselle encastrable s'est mis à biper. Je l'ai ouvert et il était rempli de mousse. Le message D14 apparaissait donc à ce moment-là.
J'ai vidé l'eau, la mousse, nettoyé les filtres et le flotteur, penché en avant, en arrière, sur les cotés mon lave-vaisselle, vérifié le filtre d'entrée d'eau, le tuyau d'évacuation n'est pas non plus bouché... et rien n'y fait.
Sûrement une sécurité qui ne veut pas se débloquer... impossible donc de le relancer car le code D14 apparaît dès l'allumage.
Je recherche depuis quelques jours des solutions pour des cas similaires sur des forums d'entraide mais rien n'a fonctionné de mon côté...
Avez-vous une autre solution à me proposer?
Merci par avance! :)
A voir également:
- Erreur d14 lave vaisselle brandt
- Code erreur d14 lave vaisselle brandt - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt erreur d14 - Meilleures réponses
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Code erreur E4 sur mon lave-vaisselle - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Panne lave vaisselle code E4 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
j'ai essayé à plusieurs reprises de réinjecter de l'eau mais cela ne change rien, dès l'alluage le message d'eereur apparait.
J'ai démonté la pompe de vidange pour vérifier que rien n'obstruait la sortie et tout était parfaitement propre.
Je ne sais plus quoi faire....