Four Smeg SCE 91 MFX ne chauffe plus
leemma123
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je mets le four en route, le voyant s'allume, le ventilo marche mais ne chauffe pas (chaleur tournante, grill...etc). Je l'ai éteint et rallumé et rien n'a changé. Je ne m'y connais pas pas mais j'aimerai apprendre et voir si je peux réparer moi même.
Avez vous des pistes? D'avance merci.
Quand je mets le four en route, le voyant s'allume, le ventilo marche mais ne chauffe pas (chaleur tournante, grill...etc). Je l'ai éteint et rallumé et rien n'a changé. Je ne m'y connais pas pas mais j'aimerai apprendre et voir si je peux réparer moi même.
Avez vous des pistes? D'avance merci.
A voir également:
- Four smeg ne chauffe plus
- Code erreur plaque induction smeg - Guide
- Signification symboles four smeg ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
Sur mon écran, je n'ai pas de P1... seulement l'heure. Comment fait on apparaitre P1..P3?
Merci
Sur mon écran, je n'ai pas de P1... seulement l'heure. Comment fait on apparaitre P1..P3?
Merci
stf_la sudiste
Messages postés
22823
Modérateur
Dernière intervention
8 195
quand vous coupez l'alimentation du four et que vous remettez en route, vous réglé l'heure et ensuite qu'affiche votre four .... ???