Pression de gaz
Résolu
Hyppo74
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2023
-
14 mai 2016 à 15:36
Hypp074 - 17 mai 2016 à 17:06
Hypp074 - 17 mai 2016 à 17:06
Bonjour a tous.
J'ai un desherbeur thermique que je branchais sur une bouteille de propane 13kg (bleu/gris) sans détendeur. Il fonctionnait très bien, un peu trop peut être, un vrai lance flamme, mais la 13 kg est lourde, surtout sans poignée. Donc j'ai investi dans une bouteille de butane Calypso ainsi qu'un adaptateur sans détente. Et là, zéro pression, une tite flamme de rien du tout. Est ce que la pression avant détente est différente selon les gaz, selon les bouteilles et fabricants ??
Merci pour vos lumieres
J'ai un desherbeur thermique que je branchais sur une bouteille de propane 13kg (bleu/gris) sans détendeur. Il fonctionnait très bien, un peu trop peut être, un vrai lance flamme, mais la 13 kg est lourde, surtout sans poignée. Donc j'ai investi dans une bouteille de butane Calypso ainsi qu'un adaptateur sans détente. Et là, zéro pression, une tite flamme de rien du tout. Est ce que la pression avant détente est différente selon les gaz, selon les bouteilles et fabricants ??
Merci pour vos lumieres
A voir également:
- Pression bouteille de gaz avant détente
- Piège à mouche maison bouteille - Guide
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Boutaille de gaz impossible à ouvrir ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment ouvrir une bouteille de gaz ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bouteille de gaz neuve mais petite flamme ✓ - Forum Bricolage / outillage
14 mai 2016 à 15:51
https://www.picbleu.fr/page/petite-bouteille-de-gaz-prix-poids-taille-avantages-inconvenients