Whirpool en panne

Marta - 15 mai 2016 à 22:13
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 mai 2016 à 07:22
Bonjour à tous,
mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid ; un réparateur m'a dit problème de gaz et donc pas réparable. Avez vous une idée / solution ? 6 ans c'est peu (contrairement au prix ....)
Merci pour toutes pistes.
cordialement
Marta

3 réponses

bjr, problème de gaz = réparation trop onéreuse !! les frigo c est comme les humains il y en a qui meurent jeunes et d autres moins !! après on peut tjs les mettre sous poumon artificiel mais la fin est la meme ??

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
D'accord , merci. Enfin j'aurais bien aimé le poumon artificiel mais pas à n'importe quel prix ....
0
d un autre coté "j ai le nez qui coule donc j en ai plus pour très lgt a vivre" ca ne fait pas bcp avancer les choses ; vous ne donnez pas bcp d'indications.. et moi j ai un thermomètre dans la boule de cristal !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 94723 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 27 497
16 mai 2016 à 07:22
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Entendez-vous le moteur compresseur tourner en permanence??
la modération
0