Whirpool en panne
Marta
-
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91749 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid ; un réparateur m'a dit problème de gaz et donc pas réparable. Avez vous une idée / solution ? 6 ans c'est peu (contrairement au prix ....)
Merci pour toutes pistes.
cordialement
Marta
mon frigidaire américain Whirpool a tout juste 6 ans. Après des problèmes divers sur l'eau (réglés) il ne fait plus du tout de froid ; un réparateur m'a dit problème de gaz et donc pas réparable. Avez vous une idée / solution ? 6 ans c'est peu (contrairement au prix ....)
Merci pour toutes pistes.
cordialement
Marta
A voir également:
- Whirpool en panne
- Whirpool schott ceran ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirpool f15 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirpool f06 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirpool f12 ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Whirpool fxtp6 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
3 réponses
bjr, problème de gaz = réparation trop onéreuse !! les frigo c est comme les humains il y en a qui meurent jeunes et d autres moins !! après on peut tjs les mettre sous poumon artificiel mais la fin est la meme ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Marta
D'accord , merci. Enfin j'aurais bien aimé le poumon artificiel mais pas à n'importe quel prix ....
d un autre coté "j ai le nez qui coule donc j en ai plus pour très lgt a vivre" ca ne fait pas bcp avancer les choses ; vous ne donnez pas bcp d'indications.. et moi j ai un thermomètre dans la boule de cristal !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)