Four valberg modèle VAL56MCAN MK2

Résolu
youanes Messages postés 1 Statut Membre -  
 micuit -
Bonjour, je possede un Four valberg modèle VAL56MCAN MK2 j'ai voulu remettre les fil d'un commutateur que j'ai change j'ai mis la moitie d'apres un forums sur ce site et il reste quelque autres fil pouvez vous m'aider svp voila une photo et merci infiniment

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 116

Bonsoir

Sauf si "youanes a trouvé la solution il faut contacter un SAV indépendant.
Cordialement.
0
Ilhame1979 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir j ai le meme souci avec mon four valberg avez trouver j ai aussi un souci de branchement je n ai pas le côté droit du commutateur merci youànes
0
stf_jpd87 Messages postés 100876 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 116

Bonsoir

Les plans ne sont pas disponibles ou payants. Il faut voir avec un SAV indépendant
Cordialement.
-1
Ilhame1979 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour j ai le Meme souci avez vous trouver la solution ou le schéma électrique moi je n ai trouvée que le côté gauche merci cdlt
0
micuit > Ilhame1979 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai démonté et réparé le commutateur du four, une bricole.sur ce four il faut régler la position et mettre la, puissance avec le thermostat et non le contraire quel est le branchement avec les n° j'ai perdu ma fiche...
0