Température dans un petit frigo
Résolu
Etu
-
21 mai 2016 à 14:11
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 30 juin 2016 à 08:23
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 30 juin 2016 à 08:23
Bonjour,
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Frigo étudiant
- Frigo de chambre - Meilleures réponses
- Mini frigo pour chambre - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Petit papillon dans la maison - Guide
- Petit cafard - Guide
- Petit insecte noir dans la farine - Guide
- Degivrer congelateur sans eteindre frigo - Guide
8 réponses
lekabilien
Messages postés
22215
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
2 174
21 mai 2016 à 15:16
21 mai 2016 à 15:16
Bonjour Etu
Un frigo, gros ou petit n'est utile que s'il conserve les aliments qu'on met dedans, 10 degré cela n'est pas le cas donc revois la personne qui t'a dit que c'est normal, pour ma part, ce frigo doit descendre aisément a 4 degré au moins pour ne pas prendre de la place pour rien et ne pas consommer de l'énergie inutilement.
Un frigo, gros ou petit n'est utile que s'il conserve les aliments qu'on met dedans, 10 degré cela n'est pas le cas donc revois la personne qui t'a dit que c'est normal, pour ma part, ce frigo doit descendre aisément a 4 degré au moins pour ne pas prendre de la place pour rien et ne pas consommer de l'énergie inutilement.
29 juin 2016 à 11:01