Température dans un petit frigo
Résolu
Etu
-
b richard 31 Messages postés 3284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Frigo étudiant
- Petit frigo etudiant - Meilleures réponses
- Petit frigo neuf - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour Etu
Un frigo, gros ou petit n'est utile que s'il conserve les aliments qu'on met dedans, 10 degré cela n'est pas le cas donc revois la personne qui t'a dit que c'est normal, pour ma part, ce frigo doit descendre aisément a 4 degré au moins pour ne pas prendre de la place pour rien et ne pas consommer de l'énergie inutilement.
Un frigo, gros ou petit n'est utile que s'il conserve les aliments qu'on met dedans, 10 degré cela n'est pas le cas donc revois la personne qui t'a dit que c'est normal, pour ma part, ce frigo doit descendre aisément a 4 degré au moins pour ne pas prendre de la place pour rien et ne pas consommer de l'énergie inutilement.
mitsu
je suis en train de chercher un mi réfrigérateur et après avoir vu des dizaines de modèles j'avais bu crû comprendre qu'un petit frigo (mini bar) ne descendait guère en dessous de 10-12°. Je suis d'accord avec vous, si la température ne peut descendre à 4° je ne vois pas trop l'intérêt.... Il doit falloir choisir un appareil plus imposant (ceux que j'ai regardés faisaient 24 à 40 litres) ou beaucoup plus chers : il existe des mini bars à 600 €, j'ose espérer que ceux-là descendent à 4°