Température dans un petit frigo [Résolu]

Etu - 21 mai 2016 à 14:11 - Dernière réponse : b richard 31 2111 Messages postés samedi 27 août 2011Date d'inscription 12 juin 2018 Dernière intervention
- 30 juin 2016 à 08:23
Bonjour,
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 12048 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 16 juin 2018 Dernière intervention - 21 mai 2016 à 15:16
1
Merci
Bonjour Etu
Un frigo, gros ou petit n'est utile que s'il conserve les aliments qu'on met dedans, 10 degré cela n'est pas le cas donc revois la personne qui t'a dit que c'est normal, pour ma part, ce frigo doit descendre aisément a 4 degré au moins pour ne pas prendre de la place pour rien et ne pas consommer de l'énergie inutilement.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2616 internautes ce mois-ci