Température dans un petit frigo
Résolu
Etu
-
b richard 31 Messages postés 3284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
Je vis dans une chambre d'étudiant, le frigo fourni avec la chambre est minuscule (moins d'un mètre de haut)
J'ai constaté que la température de celui ci était de 10-11 degrés, ce qui ne me semble pas terrible pour un frigo! Je l'ai signalé pour qu'on me le répare et après passage d'un agent, on m'a répondu qu'un frigo de cette taille ne peut pas descendre en dessous.
Bien sur je n'y connais rien.
Je trouve cela vraiment embêtant.
Est-ce qu'un petit frigo ne peut vraiment pas descendre en dessous de 10°C?
Parce que je n'en vois pas bien l'intérêt sinon.
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Frigo étudiant
- Petit frigo etudiant - Meilleures réponses
- Petit frigo neuf - Meilleures réponses
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
- Bruit frigo insupportable ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe danger - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
Bonjour Etu