Condamnation du gaz
Mystiik-13
-
22 mai 2016 à 17:49
xplom
xplom
- Messages postés
- 32939
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
A voir également:
- Condamner une arrivée de gaz
- Condamner arrivée gaz - Meilleures réponses
- Condamner tuyau cuivre - Meilleures réponses
- Comment condamner l'arrivée de gaz dans ma cuisine ? ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Supprimer un tuyau de gaz par qui ?? - Forum - Divers bricolage et travaux
- Bouchon de gaz - Forum - Maison
- Comment couper en toute sécurité un ancien tuyau de gaz ? ✓ - Forum - Divers bricolage et travaux
- Condamner une arrivée d'eau en cuivre - Forum - Plomberie
2 réponses
Icare95
22 mai 2016 à 19:19
- Messages postés
- 30113
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
22 mai 2016 à 19:19
Bjr, vous ne pouvez pas (sauf si vous otez le conduit jusqu au compteur) il faut impérativement passer par un professionnel pour braser le bout afin de le condamner en toute sécurité !!
xplom
22 mai 2016 à 19:32
- Messages postés
- 32939
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 mai 2022
22 mai 2016 à 19:32
bonjour
logiquement GDF a fermé et verrouillé votre compteur, par sécurité vous pouvez dévisser le tuyau a droite du compteur pour être totalement isolé du réseau, et couper ce qui vous gène sans probléme
essayez de manœuvrer l'organe de coupure , je suis quasi sur que la vanne est bloquée en position fermé (a l'horizontal)
logiquement GDF a fermé et verrouillé votre compteur, par sécurité vous pouvez dévisser le tuyau a droite du compteur pour être totalement isolé du réseau, et couper ce qui vous gène sans probléme
essayez de manœuvrer l'organe de coupure , je suis quasi sur que la vanne est bloquée en position fermé (a l'horizontal)