Abonnement heures creuses ou pas?

matg2 -  
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon chauffe eau électrique vient de tomber en panne et j'ai changé de chaudière gaz l'année dernière. Plutôt que de remplacer le cumulus, j'ai demandé à mon plombier de raccorder l'eau chaude sur la chaudière.
Pensez-vous qu'il faut que je garde mon abonnement HP/HC ou pas?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953

Bonjour, pour moi ce n'est plus la peine de garder votre abonnement jour/nuit.
0
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828

Bonjour

Si la suppression vous fait baisser l'abonnement oui, mais je suppose que vous avez des appareils gourmands en énergie LL, SL LV Dans ce cas je garderais.
Cordialement
0
Profil bloqué

Bjr, ce n est pas forcement le chauffe eau le plus gourmant (meme si?) il faut faire le calcul de vos appareils genre radiateurs ou machines a laver ( a faire tourner la nuit) et voir si l abonnement est profitable financièrement sinon c est du pareil au meme électriquement parlant !!

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398

Bonjour
Il faut évidemment changer d'abonnement,
Votre abonnement à double tarif ne serait pas rentabilisé sans chauffe eau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 828

0