Abonnement heures creuses ou pas?
matg2
-
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91743 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon chauffe eau électrique vient de tomber en panne et j'ai changé de chaudière gaz l'année dernière. Plutôt que de remplacer le cumulus, j'ai demandé à mon plombier de raccorder l'eau chaude sur la chaudière.
Pensez-vous qu'il faut que je garde mon abonnement HP/HC ou pas?
Merci pour vos réponses.
Mon chauffe eau électrique vient de tomber en panne et j'ai changé de chaudière gaz l'année dernière. Plutôt que de remplacer le cumulus, j'ai demandé à mon plombier de raccorder l'eau chaude sur la chaudière.
Pensez-vous qu'il faut que je garde mon abonnement HP/HC ou pas?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Abonnement heures creuses ou pas?
- Chauffe-eau fait disjoncter heures creuses ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Fil pilote edf heures creuses - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electricit-eacute-9">Forum Electricité</a>
- Mon chauffe-eau ne s' enclenche pas aux heures creuses - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Problème Heures creuses Cumulus ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/chauffe-eau-electrique-gaz-solaire-114">Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire</a>
- Verisure sans abonnement - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/divers-bricolage-et-travaux-17">Forum Divers bricolage et travaux</a>
5 réponses
Bonjour
Si la suppression vous fait baisser l'abonnement oui, mais je suppose que vous avez des appareils gourmands en énergie LL, SL LV Dans ce cas je garderais.
Cordialement
Si la suppression vous fait baisser l'abonnement oui, mais je suppose que vous avez des appareils gourmands en énergie LL, SL LV Dans ce cas je garderais.
Cordialement
Bjr, ce n est pas forcement le chauffe eau le plus gourmant (meme si?) il faut faire le calcul de vos appareils genre radiateurs ou machines a laver ( a faire tourner la nuit) et voir si l abonnement est profitable financièrement sinon c est du pareil au meme électriquement parlant !!
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Bonjour
Il faut évidemment changer d'abonnement,
Votre abonnement à double tarif ne serait pas rentabilisé sans chauffe eau
Il faut évidemment changer d'abonnement,
Votre abonnement à double tarif ne serait pas rentabilisé sans chauffe eau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tout se calcule voici le tarif.
https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_de_prix_TB_20160101.pdf
Tout se calcule voici le tarif.
https://particulier.edf.fr/content/dam/2-Actifs/Documents/Offres/Grille_de_prix_TB_20160101.pdf