A voir également:
- Frigo americain lg l'eau ne coule plus
- Frigo américain lg problème eau - Meilleures réponses
- Electrovanne frigo americain - Meilleures réponses
- Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum - Electroménager
- Frigo américain dont l'eau ne coule pas que par à coup DAEWOO - Forum - Electroménager
- Fuite d'eau frigo américain LG ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi n'ai-je plus d'eau dans le frigo américain samsung - Forum - Electroménager
- Mon firgidaire americain LG ne coule plus l eau - Forum - Electroménager
4 réponses
Icare95
- Messages postés
- 27272
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 février 2021
Bjr, si vous n avez aucune valeur sur la bobine de l électrovanne vous avez déjà 99.99% (il y a tjs la possibilité de ne pas savoir se servir d un multimètre) de chance d avoir la réponse ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Ninou342
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2016
Bjr , Électrovanne enfin Reçu le problème vener bien de la tout fonctionnent parfaitement maintenant
merci
merci
Ninou342
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 juillet 2016
Merci pour cette réponse si rapide
j'ai effectuer un second test en appuient sur le bouton de l'eau j'ai bien les 230 V au borne de l'electro et j'ai aussi vérifier tout le système de tuyau aucun bouchon
pour récapituler pas de résistance sur la bobine la tension est présente au borne de l'electro mais elle ne fonctionne pas
donc je suppose quelle est morte ?
ps: Oui je sait utiliser un multi ^^
j'ai effectuer un second test en appuient sur le bouton de l'eau j'ai bien les 230 V au borne de l'electro et j'ai aussi vérifier tout le système de tuyau aucun bouchon
pour récapituler pas de résistance sur la bobine la tension est présente au borne de l'electro mais elle ne fonctionne pas
donc je suppose quelle est morte ?
ps: Oui je sait utiliser un multi ^^