Urgent : Double vitrage anti effraction

Blacksad59 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 19 juin 2016 à 02:59
stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 juin 2016 à 07:50
Bonjour,

Il y a eu une tentative d'effraction chez moi. C'est une longue histoire mais je ne pourrai pas être remboursé par l'assurance. Je ne sais pas comment mais on a essayé de casser la vitre de la porte qui est dans le couloir. Il va falloir la changer mais j'ai plusieurs questions :

1) Combien selon vous va me coûter le changement de vitre + main d'oeuvre sachant que c'est du double vitrage anti effraction ? Le propriétaire m'a dit qu'il y a un film de sécurité sur celle-ci. Je n'ai pas encore mesuré mais je pense qu'elle fait environ 60x80 cm


2) Est-ce qu'il est possible de changer la vitre sans changer la porte? Il me semble que c'est des joints autour de la vitre.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94764 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 27 498
19 juin 2016 à 07:50
Bonjour

Vous êtes sur un forum d'entraide pas une entreprise . Donc pour un devis il faut contacteur un poseur de vitres.
Pour le changement :Oui le verre peut se changer sans la porte.
Ce que je ne comprends pas, il semblerait que ce soit une entrée d'un immeuble donc pas une porte privative. De plus vous êtes locataire donc, ce n'est pas votre problème.
Cordialement.
1