Securitas direct "ESSENCE SECURITY INTERNATIONAL ES65000SVF E

Résolu
julesfr - Modifié par stf_jpd87 le 28/06/2016 à 12:01
med78_0344 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - 16 mai 2021 à 14:32
Bonjour,

Je souhaite savoir comment faire fonctionner la centrale en locale ? Visiblement nous pouvons également retirer la pile de la centrale pour reinitialiser mais je ne trouve pas comment faire.
A chaque appel à Securitas direct, l'on m'explique que tout doit fonctionner normalement mais le lecteur reste rouge.

Merci pour votre retour.

4 réponses

Le modèle est ES65000SVF ES M10 de Securitas Directe.
Le fabriquant est ESI "ESSENCE SECURITY INTERNATIONAL" (fabrication Israélienne).
Version datant de 2014 avec GSM intégré.

Curieusement, lorsque l'on retire la carte SIM, un bruit de crissement sourd continue de sortir de l'appareil (comme un vieux modem) et après un certain temps, le voyant devient rouge (voyant sur la centrale au niveau de la fleur) mais le lecteur de badge, lui, reste vert.
Du moment que cela fonctionne, je ne vais pas me plaindre. :-) mais je trouve cela tout de même bizarre que la centrale continue sans cesse de se connecter au GSM. Si je laisse la carte SIM dans l'appareil, le résultat est identique (bruit agaçant, Bip et finalement passage en rouge sur la centrale même si celle-ci est éteinte (appuie long sur le bouton au centre de la fleur).
1
med78_0344 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021
16 mai 2021 à 14:32
bonjours avez vous trouvez la solution pour votre alarme verisure
0