Problème d'arret en cours de descente volet roulant Bubendorff

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 28 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
- - Dernière réponse :  clowny38 - 23 oct. 2018 à 21:55
Bonjour,
Mon volet roulant Bubendorff électrique ne s'arrête plus a mi parcours. il semblerait qu'il n'y a plus de frein.

Merci d'une aide d'un cas similaire
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

J'ai le même problème avec un volet Bubendorff TRADI ID
S/N 05833877 001 001 03
Je précise que lorsque je veux arrêter mon volet à mi parcours de descente ou de montée, il redescend jusqu'en bas de course.
Pouvez-vous me confirmer de quel type de moteurs radio il s'agit ?

Merci de votre aide, salutations

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7401 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de clowny38
Messages postés
385
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
74
0
Merci
Bonjour Telov,

Nous avons bien pris connaissance de votre message.
Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous nous communiquer le numéro S/N présent sur la dernière lame de votre volet ?

En vous souhaitant une belle journée,
Le Service Consommateur Bubendorff
Bonjour,
En réalité j'ai le même problème sur 2 volets roulant, voici les références :
S/N 97.857907.004.002.64
S/N 97.857907.005.001.74

je reprécise que lorsque je veux arrêter mon volet à mi parcours de descente ou de montée, il redescend jusqu'en bas de course.
Merci de votre aide, salutations
Bubendorff
Messages postés
385
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
74 -
Bonjour,

En consultant les données techniques correspondantes aux deux numéros de série fournis dans votre réponse, il s'agit de volets Tradi ID équipés de moteurs radio CI 20Nm Bubendorff.
Le symptôme décrit par vos soins, correspond vraisemblablement à une panne liée à l'électronique de commande intégrée au moteur. Dans ce cas il n'y a malheureusement pas de reprogrammation possible et seul le remplacement du moteur permettra de résoudre votre problème.
Afin de procéder à cette réparation et d'en connaître toutes les modalités, nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Consommateur au : 03.89.69.63.63. ( du Lundi au Vendredi de 8h30 à 11h et de 13h30 à 15h ).

Bien cordialement
L'équipe Bubendorff
Commenter la réponse de Bubendorff