Lave linge candy
Résolu
julien86300
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2016
-
27 juin 2016 à 23:29
julien86300 - 4 juil. 2016 à 14:01
julien86300 - 4 juil. 2016 à 14:01
A voir également:
- Lave linge candy
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur plaque induction candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- E20 lave linge candy - Forum Electroménager
22 réponses
Rebonjour,
Maintenant que la machine fonctionne il faut rattraper le retard, je viens donc d'aller chercher le linge dans la machine qui venait tout juste de se terminer et quand j'ai voulu ouvrir la porte elle été encore verrouillée, rien d'anormal pour le moment puisque elle venait de finir, sauf que quand j'apuie sur la poignée j'entend durant à peine une seconde un bruit qui semblerait être l'electrovanne qui libère de l'eau et une fois la porte deverouillé elle s'ouvre sans problème, comment tester un verrouillage de porte?
Merci
Julien
Maintenant que la machine fonctionne il faut rattraper le retard, je viens donc d'aller chercher le linge dans la machine qui venait tout juste de se terminer et quand j'ai voulu ouvrir la porte elle été encore verrouillée, rien d'anormal pour le moment puisque elle venait de finir, sauf que quand j'apuie sur la poignée j'entend durant à peine une seconde un bruit qui semblerait être l'electrovanne qui libère de l'eau et une fois la porte deverouillé elle s'ouvre sans problème, comment tester un verrouillage de porte?
Merci
Julien
2 juil. 2016 à 07:49
Votre porte se verrouille bien car vous ne pourriez pas faire de lessive, ensuite la sécurité marche vous ne pouvez pas l'ouvrir pendant les minutes qui suivent la fin du lavage.
Donc pour moi OK
Etonnant qu'une électrovanne se mette en route à l'ouverture,??? ou la programmation est défectueuse??? Revoir le problème avec le réparateur.
Vous dites dans le message précédent avoir contrôlé le branchement du pressostat, donc les trois fils devaient être branchés.