Refrigerateur BOSCH duo system

Dédé -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon réfrigerateur de la marque "BOSCH duo system" s'est arrêté subitement de fonctionner dans la partie inférieure: congélateur,y a que la partie supérieure qui marche.J'ai beau appuyer sur le bouton qui correspond au congelateur mais ça rate.Donc je ne sais pas c'est quoi le problème.
Merci de me donner un coup de main

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, un peu comme nous on ne sait pas : ni le modèle ni les températures ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 262
 
bonjour,

il y a 2 moteurs alors ?? car sinon c'est impossible
-2