Pb surpresseur sterwin 78db
nono
-
Modifié par nono le 8/07/2016 à 20:05
stf_jpd87 Messages postés 96586 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 15 juil. 2016 à 08:17
stf_jpd87 Messages postés 96586 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 15 juil. 2016 à 08:17
A voir également:
- Pieces detachees surpresseur sterwins 900 wt-2
- Yaourt périmé de 2 mois - Guide
- Jambon périmé 2 jours - Guide
- Conserve périmée depuis 2 ans - Guide
- Temps entre 2 couches de vernis bois - Guide
- Dosage beton 1 2 3 - Guide
4 réponses
montaco
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2020
270
9 juil. 2016 à 07:03
9 juil. 2016 à 07:03
Bonjour
Avant de changer le tuyau d'aspiration et la crépine as t il fait ce même bruit ?
Et dans ce cas je soupçonne votre pompe d'avoir tournée a sec !
Si c'est le cas ,la turbine est bien malade,peut être faudra t il tout changer
Attendez d'autres avis , perso j'ai des doutes
Cdlt
Avant de changer le tuyau d'aspiration et la crépine as t il fait ce même bruit ?
Et dans ce cas je soupçonne votre pompe d'avoir tournée a sec !
Si c'est le cas ,la turbine est bien malade,peut être faudra t il tout changer
Attendez d'autres avis , perso j'ai des doutes
Cdlt
stf_jpd87
Messages postés
96586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
27 880
9 juil. 2016 à 07:29
9 juil. 2016 à 07:29
Bonjour
Difficile à expliquer devant un écran, surtout un bruit. La seule chose qui tourne est la turbine et encore faut-il connaitre sa conception? Peut-être turbine desserrée??
Pour les démarrages rapprochés il faut vérifier la pression d'air de la cuve, pression qui doit correspondre à une pression inférieure de 200g à la pression de mise en route de la pompe à un redémarrage : soit 1.5 pour un démarrage à 1.7 bar.
Difficile à expliquer devant un écran, surtout un bruit. La seule chose qui tourne est la turbine et encore faut-il connaitre sa conception? Peut-être turbine desserrée??
Pour les démarrages rapprochés il faut vérifier la pression d'air de la cuve, pression qui doit correspondre à une pression inférieure de 200g à la pression de mise en route de la pompe à un redémarrage : soit 1.5 pour un démarrage à 1.7 bar.
Un grand merci de vos avis..
j'ai refait des essais, le surpresseur ne se relance pas quand il est en pression max, c'est lorsque je tire de l'eau qu'il se declenche souvent, limite si il ne reste pas en fonction durant l'ecoulement de l'eau en sortie..
je continue mes investigations du F.B.I..
j'ai refait des essais, le surpresseur ne se relance pas quand il est en pression max, c'est lorsque je tire de l'eau qu'il se declenche souvent, limite si il ne reste pas en fonction durant l'ecoulement de l'eau en sortie..
je continue mes investigations du F.B.I..
stf_jpd87
Messages postés
96586
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
27 880
15 juil. 2016 à 08:17
15 juil. 2016 à 08:17
Bonjour
Dans la normale quand le surpresseur a atteint sa pression d'arrêt 3bars environ, il s'arrête de tourner et ne reprend que lorsque vous tirez de l'eau.
Vous dites" c'est lorsque je tire de l'eau qu'il se déclenche souvent, limite si il ne reste pas en fonction durant l’écoulement de l'eau en sortie..", c'est normal si la pression d'air dans la cuve n'est pas faite correctement.
Dans la normale quand le surpresseur a atteint sa pression d'arrêt 3bars environ, il s'arrête de tourner et ne reprend que lorsque vous tirez de l'eau.
Vous dites" c'est lorsque je tire de l'eau qu'il se déclenche souvent, limite si il ne reste pas en fonction durant l’écoulement de l'eau en sortie..", c'est normal si la pression d'air dans la cuve n'est pas faite correctement.