Volet roulant mécanique
gentilleabeille
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2016
-
10 juil. 2016 à 16:30
gentilleabeille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 09:44
gentilleabeille Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2016 - 11 juil. 2016 à 09:44
Bonjour, j'ai un volet roulant mécanique avec caisson extérieur (au 5ème étage !!), la sangle est cassée et le volet est fermé. Impossible de le remonter, je suppose que c'est un volet anti-effraction; j'ai déjà téléphoné à l'installateur mais bien sûr, cela ne l'intéresse pas de venir faire la réparation. Comment faire pour le remonter à la main pour pouvoir accéder au caisson extérieur; y a t il moyen d'éviter de le casser; je dois absolument pouvoir ouvrir ce volet.
A voir également:
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Fuite sur ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Plomberie
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant fait le yoyo - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
stf_jpd87
Messages postés
98295
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 mars 2025
28 207
11 juil. 2016 à 07:00
11 juil. 2016 à 07:00
Bonjour
Êtes-vous locataire ou propriétaire??
Locataire, le problème est à la charge du loueur
Propriétaire, vous ne pouvez intervenir à cette hauteur. Je pense, mais à vérifier, que vous devez avoir une ouverture de l'intérieur.
Cordialement.
Êtes-vous locataire ou propriétaire??
Locataire, le problème est à la charge du loueur
Propriétaire, vous ne pouvez intervenir à cette hauteur. Je pense, mais à vérifier, que vous devez avoir une ouverture de l'intérieur.
Cordialement.
11 juil. 2016 à 09:44