Fixer une armoire murale
Résolu
Poncho59
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 15:01
lekabilien Messages postés 22215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 26 juil. 2016 à 15:01
A voir également:
- Fixer une armoire murale
- Fixer étagère murale sans percer - Guide
- Pose murale - Guide
- Fixer etagere placo - Forum Maison
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum Electricité
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
4 réponses
Bonsoir
Pas très clair votre truc.
Armoire ou élément suspendu ?
Ce sont des suspentes pour éléments suspendus, et la troisième photo c'est l'accroche réglage et serrage.
Derrière la photo 3 il y a une accroche, devant a l'intérieur, 2 vis. 1 pour sortir ou rentrer l'accroche, l'autre pour la monter ou descendre c'est le réglage.
Vous sortez les accroche par l'une des vis.
Vous montez les accroches par l'autre vis.
Vous collez votre armoire.
Vous redescendez les accroches, vous sentez être en appui.
Vous rentrez les accroches pour faire blocage au mur.....cela pour une armoire.
Pour un meuble suspendu c'est plus simple
Vous les sortez ces accroches et suspendez le meuble puis réglage et serrage.
Pas très clair votre truc.
Armoire ou élément suspendu ?
Ce sont des suspentes pour éléments suspendus, et la troisième photo c'est l'accroche réglage et serrage.
Derrière la photo 3 il y a une accroche, devant a l'intérieur, 2 vis. 1 pour sortir ou rentrer l'accroche, l'autre pour la monter ou descendre c'est le réglage.
Vous sortez les accroche par l'une des vis.
Vous montez les accroches par l'autre vis.
Vous collez votre armoire.
Vous redescendez les accroches, vous sentez être en appui.
Vous rentrez les accroches pour faire blocage au mur.....cela pour une armoire.
Pour un meuble suspendu c'est plus simple
Vous les sortez ces accroches et suspendez le meuble puis réglage et serrage.
Bonjour Lekabilien,
Merci pour les explications. C'est plus clair pour moi. Je n'avais pas compris qu'il y avait un système d'orientation de l'accroche. En regardant attentivement, je m'aperçois que celui-ci est orienté au maximum vers la position inférieure. Cela doit empêcher l'accroche de rentrer dans la plaque de fixation.
J'essaie cette après-midi.
Merci pour les explications. C'est plus clair pour moi. Je n'avais pas compris qu'il y avait un système d'orientation de l'accroche. En regardant attentivement, je m'aperçois que celui-ci est orienté au maximum vers la position inférieure. Cela doit empêcher l'accroche de rentrer dans la plaque de fixation.
J'essaie cette après-midi.