Panne de machine a laver indesit iwdc145
DOMINIQUE LOGEART
-
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
QUAND JE MET MA MACHINE A LAVER EN ROUTE ELLE SE REMPLI UN PEU ET APRES ELLE RESTE BLOQUER AVEC TOUT LES BOUTONS QUI CLIGNOTE
QUAND JE MET MA MACHINE A LAVER EN ROUTE ELLE SE REMPLI UN PEU ET APRES ELLE RESTE BLOQUER AVEC TOUT LES BOUTONS QUI CLIGNOTE
A voir également:
- Panne de machine a laver indesit iwdc145
- Code erreur machine à laver - Guide
- Tambour machine à laver désaxé - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit clignote mais ne démarre pas - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit erreur f05 - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Problème connu sur cette marque (le sapin de noël) carte électronique sur cette carte avez vous des condensateurs en principe trois.Sont ils gonflés ou pas
105°c 680µf 10V à passer en 105° 700µf 25V chez CONRAD 1€ chaque sinon carte neuve 200/300€
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Problème connu sur cette marque (le sapin de noël) carte électronique sur cette carte avez vous des condensateurs en principe trois.Sont ils gonflés ou pas
105°c 680µf 10V à passer en 105° 700µf 25V chez CONRAD 1€ chaque sinon carte neuve 200/300€
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches