LAVE VAISSELLE Whirlpool ADG 6240 FD

Résolu
dco -  
 dcodco -
Bonjour,
Mon appareil indique une erreur F6 E4.
Merci pour vos conseils.

3 réponses

  1. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 971
     
    Bonjour

    Indique un manque d'eau , robinet fermé ou électrovanne défectueuse .

    Que se passe t-il au démarrage après l'avoir arrêté Avez-vous une vidange?? à partir de quel moment le code apparait??
    1
    1. dcodco
       
      Merci pour vos réponses rapides et précises.
      0
  2. dcodco Messages postés 1 Statut Membre
     
    Bonjour

    Merci pour votre réponse.
    J'arrive a faire une vidange avec la touche tout à fait à droite (avec la flèche qui forme presque un carré) puis il s’arrête et affiche F6 E4. Le robinet d'arrivée d'eau n'est pas coupé.
    J'ai ouvert le panneau avant, il y avait de l'eau en dessous, j'ai nettoyé. Est ce que cela peut être le système de sécurité au niveau de l'arrivée d'eau ?
    Que faut il faire ?

    Merci
    0
  3. stf_jpd87 Messages postés 92134 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 971
     
    Bonjour

    Faites cette opération qui ne va vous prendre que 2mn .
    Basculez sur l'arrière à 45° votre LV pendant 2mn. Faire éventuellement un reset en appuyant sur départ 10s, et relancez.
    S'il repart il faudra supprimer la fuite interne.

    L'excès de mousse a fait déborder la cuve , donc de l'eau dans le socle.
    Cordialement
    0