Mécontentement
colette dupuis
-
28 juil. 2016 à 18:54
Paul-Bernard Messages postés 52278 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 29 juil. 2016 à 14:33
Paul-Bernard Messages postés 52278 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 29 juil. 2016 à 14:33
3 réponses
Paul-Bernard
Messages postés
52278
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 433
28 juil. 2016 à 19:05
28 juil. 2016 à 19:05
Bonjour colette dupuis.
Hélas, vous n'êtes pas (et de loin) la première à vous plaindre de cette marque. Lisez donc les quelques commentaires ci-dessous, tous extraits de notre forum (cliquez sur le lien bleu):
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Désolé pour vous. Cela dit, aviez-vous une question à poser au forum ?
Bonne soirée. Cordialement.
Hélas, vous n'êtes pas (et de loin) la première à vous plaindre de cette marque. Lisez donc les quelques commentaires ci-dessous, tous extraits de notre forum (cliquez sur le lien bleu):
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Désolé pour vous. Cela dit, aviez-vous une question à poser au forum ?
Bonne soirée. Cordialement.
colette dupuis
bonjour MONSIEUR
vous n'avez pas répondu à ma question QUE DOIS JE FAIRE
où faut il s'adresser pour avoir satisfaction
cordialement
bonjour MONSIEUR
vous n'avez pas répondu à ma question QUE DOIS JE FAIRE
où faut il s'adresser pour avoir satisfaction
cordialement
Paul-Bernard
Messages postés
52278
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 433
29 juil. 2016 à 14:33
29 juil. 2016 à 14:33
Bonjour colette dupuis.
Vous me semblez bien agressive !
Je n'ai pas répondu à la question que vous n'avez pas posée !
Relisez-vous et vous constaterez que vous avez seulement décrit votre mécontentement, mais en aucune façon vous n'avez demandé quoi faire.
Pour répondre à votre deuxième post, voici l'adresse mail que nous a communiquée la direction d'Ekornes, distributeur de Stressless en France.
serviceclient.fr@ekornes.com
Tapez cette adresse mail dans votre barre de recherches.
Je vous suggère donc de leur exposer par e-mail vos doléances, mais je ne peux en aucun cas vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.
Vous pouvez également demander conseil à nos spécialistes du Droit, sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Bonne chance dans vos démarches. Cordialement.
Vous me semblez bien agressive !
Je n'ai pas répondu à la question que vous n'avez pas posée !
Relisez-vous et vous constaterez que vous avez seulement décrit votre mécontentement, mais en aucune façon vous n'avez demandé quoi faire.
Pour répondre à votre deuxième post, voici l'adresse mail que nous a communiquée la direction d'Ekornes, distributeur de Stressless en France.
serviceclient.fr@ekornes.com
Tapez cette adresse mail dans votre barre de recherches.
Je vous suggère donc de leur exposer par e-mail vos doléances, mais je ne peux en aucun cas vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.
Vous pouvez également demander conseil à nos spécialistes du Droit, sur notre forum spécialisé
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/consommation-11
Bonne chance dans vos démarches. Cordialement.
xplom
Messages postés
33893
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 598
29 juil. 2016 à 14:32
29 juil. 2016 à 14:32
bonjour
et bien d’insister chez votre revendeur, c'est lui qui a vendu donc vous avez a faire qu'avec lui, il se débrouille avec le fabricant pour la suite à donner
et bien d’insister chez votre revendeur, c'est lui qui a vendu donc vous avez a faire qu'avec lui, il se débrouille avec le fabricant pour la suite à donner