Frigo américain

Stephane -  
stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un frigo américain de la marque daewoo , j ai tout bien monter je pense ......mais l eau ne coule pas ? Elle arrive au filtre mais pas au frigo !!! Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91362 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 672
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Voir les électrovannes
Question est-il neuf???
La modération.
0