Pas d'eau chaude a l'étage.
Utilisateur anonyme
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pas une seule goutte a l'étage.
Après la vidange (j'ai retiré une tonne de calcaire) j'ai eu une pression normale en bas et haut toujours la même chose o_O
Sauf que en bas y'a de l'air qui sort en même temps que de l'eau brulante...
Je précise que j'ai laissé pendant le remplissage du ballon le robinet tourné a fond vers le chaud pour éviter ce second désagrément.
Alors j'ai cherché sur les forums, et rien ne règle mon souci, je vous serai reconnaissant de m'aider.
Merci à tous.
J'ai fais, hier une vidange de mon ballon d'eau chaude car je n'avais plus assez de pression d'eau chaude partout au rez de chaussé et pas une seule goutte a l'étage.
Après la vidange (j'ai retiré une tonne de calcaire) j'ai eu une pression normale en bas et haut toujours la même chose o_O
Sauf que en bas y'a de l'air qui sort en même temps que de l'eau brulante...
Je précise que j'ai laissé pendant le remplissage du ballon le robinet tourné a fond vers le chaud pour éviter ce second désagrément.
Alors j'ai cherché sur les forums, et rien ne règle mon souci, je vous serai reconnaissant de m'aider.
Merci à tous.
A voir également:
- Eau chaude en bas mais pas en haut
- Congélateur plus froid en haut ou en bas - Guide
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fuite par le haut cumulus Atlantic 200 l ✓ - Forum Plomberie