Changer un thermostat d'ambiance basique pour ma chaudière fioul

jeanpaulobaly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2016 - 14 août 2016 à 11:19
 jeanpaulobaly - 14 août 2016 à 17:28
Bonjour. J'ai actuellement une chaudiére fioul avec production d'eau chaude. J'ai mon thermostat d'ambiance basique qui est HS, je voudrai le remplacer par un thermostat à affichage digital avec programmation jour et nuit. Mon ancien thermostat d'ambiance est alimenté par deux fil et la terre. Que me proposez-vous comme DA pour le remplacer.
Bien cordialement.

2 réponses

Bjr, ce n est pas ca qui manque .. faite votre choix en fonction de vos besoins réels ..vous en avez a tous les prix !! attention au pouvoir de coupure du contact 10Ampères au moins si vous ne voulez pas passer par un relai voir éventuellement ce qui est indiqué sur votre TH actuel ??
plus c est simple et mieux ca marche .. les stations météo ne servent pas a grand chose sauf si vous aimez faire joujou avec les boutons ??
http://www.bing.com/images/search?q=thermostat+ambiance+programmable&qpvt=thermostat+ambiance+programmable&qpvt=thermostat+ambiance+programmable&qpvt=thermostat+ambiance+programmable&FORM=IGRE

"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0