Fuite sur une toiture terrasse , comment la trouver ?

Julie44705 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 - Modifié par Daniel 26 le 16/08/2016 à 18:31
KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 16 août 2016 à 18:49
Bon voila j'ai actuellement une fuite dans toiture terrasse au dessus de mon salon.

Cela commence a affecter la couleur d'un des murs dans mon salon et ça ne me plait pas du tous !

J'aimerai éviter de passer par un couvreur pour une raison de prix, malheureusement à l'oeil nue, j'ai rien trouvé en terme de fuite....

A travers un article que voici : [XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX]

On nous parle de plusieurs produit que les pros utilise tels que le colorant eau florescéine , un gaz traceur et une sonde neutroniques et des caméras endoscopiques.

Savez-vous combien coûte ces équipements ? et ou puis-je les trouver ? Et pour vous est-ce plus rentable de passer par un couvreur ou d'acheter un équipement et d'essayer de la trouver soit même , j'attends donc vos réponses :)

2 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13034 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 732
16 août 2016 à 18:49
Bonjour vous ne dites pas en quoi c'est couvert .Apres si vous n'étes pas de la partie rien de plus compliqué déjà de trouver la fuite puis apres de réparer suivant le matériau de couverture et si ce n'est pas récent ça risque de fuir ailleurs.Cdlt
2