Volet roulant Bubendorff Atix sur Velux 114x118

Résolu
63pencoat Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 08:11
stf_frmu Messages postés 43574 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 févr. 2017 à 13:26
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le premier, j'imagine qu'il y en aura d'autres.
Depuis octobre 2016.

Constatations:
Problème de descente et de remontée du volet.(saccades ou plutôt arrêts répétés)
Mais, depuis un semaine la remontée s'effectue de nouveau en une seule phase..???
La descente par contre nécessite une dizaine d'appuis sur l'interrupteur (sans fil) de télécommande. (le temps est particulièrement froid de 0° à -10°).
Je n'ai pas (pour le moment) l'intention de "monter sur le toit" et j'attendrai donc le printemps en espérant que cela fonctionnera "dans l'état" jusque là.
Je remplacerai sans doute le volet, par une version solaire d'une autre marque...)
Ayant un 2éme Velux de même dimensions (sans volet) je tenterai de réparer celui qui pose problème pour le réutiliser.
Plutôt déçu par cette marque.

8 réponses

De 63 Pencoat Bonjour à tous,

Ce matin les techniciens Bubendorff qui m'avaient donné rendez-vous pour le remplacement du moteur suite au dysfonctionnement constaté lors d'un premier passage (il pleuvait fort)se sont présentés.

Ils ont effectué le remplacement du moteur (directive constructeur) à titre gracieux malgré le fait que j'étais hors de la période couverte par la garantie.

Je n'ai donc eu aucun frais concernant cette intervention.

J'attendais de le voir pour y croire et cela c'est finalement fait assez rapidement.
Je suis donc très satisfait.

Je remercie donc la maison Bubendorff qui en assurant cette intervention gratuite donne une image de sérieux et de responsabilité.

Et les techniciens pour leurs sympathiques présence et intervention.

Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font.
8
stf_frmu Messages postés 43574 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 11 921
27 févr. 2017 à 13:26
bjr

"Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font"

tout a fait !
0