Volet roulant Bubendorff Atix sur Velux 114x118
Résolu
63pencoat
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
26 janv. 2017 à 08:11
stf_frmu Messages postés 45319 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 27 févr. 2017 à 13:26
stf_frmu Messages postés 45319 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 27 févr. 2017 à 13:26
A voir également:
- Notice volet atix bubendorff
- Volet roulant de toit bubendorff atix - Meilleures réponses
- Volet roulant velux 114x118 - Meilleures réponses
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff notice montage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet Bubendorff fonctionnement par saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Probleme télécommande radio V1 Bubendorff - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
De 63 Pencoat Bonjour à tous,
Ce matin les techniciens Bubendorff qui m'avaient donné rendez-vous pour le remplacement du moteur suite au dysfonctionnement constaté lors d'un premier passage (il pleuvait fort)se sont présentés.
Ils ont effectué le remplacement du moteur (directive constructeur) à titre gracieux malgré le fait que j'étais hors de la période couverte par la garantie.
Je n'ai donc eu aucun frais concernant cette intervention.
J'attendais de le voir pour y croire et cela c'est finalement fait assez rapidement.
Je suis donc très satisfait.
Je remercie donc la maison Bubendorff qui en assurant cette intervention gratuite donne une image de sérieux et de responsabilité.
Et les techniciens pour leurs sympathiques présence et intervention.
Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font.
Ce matin les techniciens Bubendorff qui m'avaient donné rendez-vous pour le remplacement du moteur suite au dysfonctionnement constaté lors d'un premier passage (il pleuvait fort)se sont présentés.
Ils ont effectué le remplacement du moteur (directive constructeur) à titre gracieux malgré le fait que j'étais hors de la période couverte par la garantie.
Je n'ai donc eu aucun frais concernant cette intervention.
J'attendais de le voir pour y croire et cela c'est finalement fait assez rapidement.
Je suis donc très satisfait.
Je remercie donc la maison Bubendorff qui en assurant cette intervention gratuite donne une image de sérieux et de responsabilité.
Et les techniciens pour leurs sympathiques présence et intervention.
Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font.
27 févr. 2017 à 13:26
"Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font"
tout a fait !