Volet roulant Bubendorff Atix sur Velux 114x118
Résolu
63pencoat
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
26 janv. 2017 à 08:11
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 27 févr. 2017 à 13:26
stf_frmu Messages postés 48272 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 27 févr. 2017 à 13:26
Bonjour,
Je constate que je ne suis pas le premier, j'imagine qu'il y en aura d'autres.
Depuis octobre 2016.
Constatations:
Problème de descente et de remontée du volet.(saccades ou plutôt arrêts répétés)
Mais, depuis un semaine la remontée s'effectue de nouveau en une seule phase..???
La descente par contre nécessite une dizaine d'appuis sur l'interrupteur (sans fil) de télécommande. (le temps est particulièrement froid de 0° à -10°).
Je n'ai pas (pour le moment) l'intention de "monter sur le toit" et j'attendrai donc le printemps en espérant que cela fonctionnera "dans l'état" jusque là.
Je remplacerai sans doute le volet, par une version solaire d'une autre marque...)
Ayant un 2éme Velux de même dimensions (sans volet) je tenterai de réparer celui qui pose problème pour le réutiliser.
Plutôt déçu par cette marque.
Je constate que je ne suis pas le premier, j'imagine qu'il y en aura d'autres.
Depuis octobre 2016.
Constatations:
Problème de descente et de remontée du volet.(saccades ou plutôt arrêts répétés)
Mais, depuis un semaine la remontée s'effectue de nouveau en une seule phase..???
La descente par contre nécessite une dizaine d'appuis sur l'interrupteur (sans fil) de télécommande. (le temps est particulièrement froid de 0° à -10°).
Je n'ai pas (pour le moment) l'intention de "monter sur le toit" et j'attendrai donc le printemps en espérant que cela fonctionnera "dans l'état" jusque là.
Je remplacerai sans doute le volet, par une version solaire d'une autre marque...)
Ayant un 2éme Velux de même dimensions (sans volet) je tenterai de réparer celui qui pose problème pour le réutiliser.
Plutôt déçu par cette marque.
A voir également:
- Notice volet atix bubendorff
- Volet roulant de toit bubendorff atix - Meilleures réponses
- Fenetre de toit bubendorff - Meilleures réponses
- Notice multimètre - Guide
- Volet roulant bubendorff saccade - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff saccadent - Forum Electronique
- Notice télécommande bubendorff v1 - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
8 réponses
De 63 Pencoat Bonjour à tous,
Ce matin les techniciens Bubendorff qui m'avaient donné rendez-vous pour le remplacement du moteur suite au dysfonctionnement constaté lors d'un premier passage (il pleuvait fort)se sont présentés.
Ils ont effectué le remplacement du moteur (directive constructeur) à titre gracieux malgré le fait que j'étais hors de la période couverte par la garantie.
Je n'ai donc eu aucun frais concernant cette intervention.
J'attendais de le voir pour y croire et cela c'est finalement fait assez rapidement.
Je suis donc très satisfait.
Je remercie donc la maison Bubendorff qui en assurant cette intervention gratuite donne une image de sérieux et de responsabilité.
Et les techniciens pour leurs sympathiques présence et intervention.
Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font.
Ce matin les techniciens Bubendorff qui m'avaient donné rendez-vous pour le remplacement du moteur suite au dysfonctionnement constaté lors d'un premier passage (il pleuvait fort)se sont présentés.
Ils ont effectué le remplacement du moteur (directive constructeur) à titre gracieux malgré le fait que j'étais hors de la période couverte par la garantie.
Je n'ai donc eu aucun frais concernant cette intervention.
J'attendais de le voir pour y croire et cela c'est finalement fait assez rapidement.
Je suis donc très satisfait.
Je remercie donc la maison Bubendorff qui en assurant cette intervention gratuite donne une image de sérieux et de responsabilité.
Et les techniciens pour leurs sympathiques présence et intervention.
Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font.
27 févr. 2017 à 13:26
"Il faut savoir aussi être reconnaissant quand les choses se font"
tout a fait !