Pistolet a peinture base pression
bura
-
2 sept. 2016 à 16:43
Paul-Bernard Messages postés 38150 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Non membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 2 sept. 2016 à 18:55
Paul-Bernard Messages postés 38150 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Non membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 2 sept. 2016 à 18:55
A voir également:
- Location pistolet peinture brico dépôt
- Comment choisir un pistolet à peinture ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peinture à l'Airless : retours d'expérience ? - Forum Peinture
- Dilution peinture pistolet - Guide
- Comment choisir son pistolet à peinture ? - Forum Bricolage / outillage
- Meilleur pistolet peinture mur et plafond - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
38150
Statut
Non membre
Dernière intervention
28 mai 2023
4 216
2 sept. 2016 à 18:55
2 sept. 2016 à 18:55
Bonsoir bura.
Franchement, je pense qu'aucun de ces pistolets basse pression ne vaut son prix d'achat.
Avec ces modèles, on est très éloigné d'un basse pression professionnel, mais on prétend pouvoir faire les mêmes choses.
Vous vous apercevrez vite, comme bien d'autres acheteurs, que vous n'avez en fait pas vraiment l'utilisation de cet appareil, je dirais même de ce gadget.
C'est toujours ou trop, ou pas assez performant.
Je ne peux donc vous recommander aucun modèle.
Bonne soirée. Cordialement.
Franchement, je pense qu'aucun de ces pistolets basse pression ne vaut son prix d'achat.
Avec ces modèles, on est très éloigné d'un basse pression professionnel, mais on prétend pouvoir faire les mêmes choses.
Vous vous apercevrez vite, comme bien d'autres acheteurs, que vous n'avez en fait pas vraiment l'utilisation de cet appareil, je dirais même de ce gadget.
C'est toujours ou trop, ou pas assez performant.
Je ne peux donc vous recommander aucun modèle.
Bonne soirée. Cordialement.