Seche linge en panne
Résolu
pavlyuchenko
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Seche linge en panne
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Panne lave-linge - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Voyant rouge seche linge whirlpool - Forum Electroménager
7 réponses
Coucou stf-la sudiste
Tu vas trop vite il est 18h30...
Notre internaute peut l'utiliser de cette manière:
Position du commutateur sur 200 flèche blanche.
(Image cliquable)
Vous nous montrez un antiparasite (filtre secteur)
La résistance , c'est ceci:
Tu vas trop vite il est 18h30...
Notre internaute peut l'utiliser de cette manière:

Position du commutateur sur 200 flèche blanche.
(Image cliquable)
Vous nous montrez un antiparasite (filtre secteur)
La résistance , c'est ceci:

Bonjour
Sur votre bloc de résistance, vous avez sur le coté un câble qui arrive avec trois fils :
suivant modèle un noir, un rouge, un jaune
Un fil sert de commun à chaque résistance et les deux autres passent par les klixons que l'on voit sur le dessus. Chaque résistance doivent avoir une valeur de 50 à55Ω environ. Chaque klixon doit être passant. (contact fermé). A tester débranché.
Sur votre bloc de résistance, vous avez sur le coté un câble qui arrive avec trois fils :
suivant modèle un noir, un rouge, un jaune
Un fil sert de commun à chaque résistance et les deux autres passent par les klixons que l'on voit sur le dessus. Chaque résistance doivent avoir une valeur de 50 à55Ω environ. Chaque klixon doit être passant. (contact fermé). A tester débranché.
Bonjour
Partant du fait que les résistances sont bonnes Il faut dans le détail me dire le déroulement du fonctionnement du SL et toutes ses fonctions comme les voyants qui clignotent ou le code erreur.
Partant du fait que les résistances sont bonnes Il faut dans le détail me dire le déroulement du fonctionnement du SL et toutes ses fonctions comme les voyants qui clignotent ou le code erreur.
Bonjour,
à ce jour il s'allume mais c'est tout, aucun programme ou autre sur l'affichage, juste le voyant quand je mets sous tension.
https://drive.google.com/file/d/0B-8DNnaHp73FU1JPSFF5X1FvclE/view?usp=drive_open
Avant la molette émettait des "bips" quand je la tournais la plus rien...
Merci
à ce jour il s'allume mais c'est tout, aucun programme ou autre sur l'affichage, juste le voyant quand je mets sous tension.
https://drive.google.com/file/d/0B-8DNnaHp73FU1JPSFF5X1FvclE/view?usp=drive_open
Avant la molette émettait des "bips" quand je la tournais la plus rien...
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
votre multimètre ne fait pas les ohms donc cela va etre compliqué pour la mesurer ... faites vous preter un vrai multimètre
votre multimètre ne fait pas les ohms donc cela va etre compliqué pour la mesurer ... faites vous preter un vrai multimètre
Quels sont les mesures que je doit obtenir?
Merci
Il faut avant toutes choses nous préciser la nature exacte de votre panne .
Ca l'a fait du jour au lendemain...