Problème Dolce Gusto

Anth0ny09 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec ma Dolce Gusto Krups. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage elle clignote rouge pour chauffer, jusque là rien d'anormal. Sauf quel ne passe jamais au vert et ne fait que clignoter je ne peux donc pas faire couler une boisson chaude. Avez-vous une solution ?

Merci

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 258
 
bonjour,

c'est qu'elle ne chauffe pas, vérifiez ....
0